vendredi 11 mai 2012

Pâtes aux Légumes

Ces derniers temps, je suis à fond dans l'expérimentation de la nourriture saine et bio. Ouais on aura tout vu, moi qui ne jurait que par les fast food avant, voilà que maintenant je me met à aimer manger sainement. Cuisiner sainement et tout la bazard. Alors naturellement pour moi il n'y a pas plus saint que des pâtes aux légumes, à part le poisson peut être. Enfin ce n'est pas le sujet. Aujourd'hui, on parle pattes.



Pour ce plat et pour deux personnes, on a besoin de:

250 grammes de pâtes
100g de champignons de Paris
3 carottes
Un oignon
Un poivron rouge
Un poivron jaune
De l'huile d'Olive
Du sel et du poivre


On coupe ensuite les champignons, les carottes, les oignons, les poivrons dans la forme souhaitée mais en essayant de les avoir assez gros pour qu'ils restent croquants. On fait revenir le tout dans une poêle creuse pendant 5-10min, tout dépend si on les aime très croquants, croquants ou encore bien cuits, on sale et poivre ensuite. Faire bouillir de l'eau dans une casserole et faire cuire les pâtes environ 8min.

Mélangez les légumes avec les pâtes, rajoutez une cuillère d'huile d'olive et mélanger à feu doux pendant une minute. Voilà c'est prêt.

PS: pour ceux qui aiment le piment comme moi, vous pouvez rajouter un piment rouge aux légumes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire