mercredi 1 août 2012

Tomates Farcies!

Bonjour, bonjour chers lecteurs. Tout d'abord désolée de ce long moment de silence mais mon appareil photo a planté et depuis je suis un peu coincée pour faire des photos. Alors ça va doucement par ici. D'ailleurs si quelqu'un a bon plan pour avoir un appareil reflex pas cher, je suis preneuse.

Ceci étant dit, j'essaie quand même de ne pas vous délaisser trop longtemps et vous mettre de bons petits plats de temps en temps, aujourd'hui on parlera de la tomate farcie, facile à réaliser, bio et très bon.

Pour 2:

4 Tomates
200 g de viande haché pur boeuf Bio
1 poivron jaune
1 poivron rouge
1 oignon rouge
1 oeuf
du parmesan (fromage râpé)
du cèleri
du persil
25g de beurre



Pour commencer faire cuire la viande dans une poêle avec le beurre, à peu près 10min à feu moyen. Ensuite dans un plat, coupez les poivrons, l'oignon en très petits dés. Mélangez à la viande, y ajouter le jaune de l'oeuf, le persil et le cèleri haché. Salé et poivré.

Videz ensuite les tomates, et les remplir du mélangez, sou-poudrez de parmesan (ou du fromage râpé) par dessus et mettre au four à 160° pendant 15min.

Servez ça avec une salade ou de bonnes frites. Pour ma part, j'ai choisi la salade car en ce moment, j'ai pris 2-3 Kilos à force de cuisiner beaucoup et de manger tout ce que je cuisine.



Bon appétit bien sûr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire