lundi 6 août 2012

Wraps Poulet

Tu me diras ma maison est devenue un vrai Fastfood, je ne vais même pas me fatiguer à nier, en vrai fan de mauvaise bouffe, je me suis dit qu'il fallait trouver une solution pour manger ce que j'aime mais de façon plus saine, avant de devenir énorme. Bref hier soir, c'était donc Wrap Poulet.

Ingrédients pour 2:

2 pains wrap
1poivron jaune
1 poivron rouge
1 oignon rouge
1 tomate
2 filets de poulet (plus ou moins 100g chacun)
1 oeuf

Pour la sauce,

1 citron
de l'huile d'olive
1/2 cuillère de piment rouge liquide
de persil finement haché
du sel
du poivre
1/2 cuillère de mayonnaise

Ou simplement comme mon amoureux, prenez une sauce au magasin (sauce blanche, samourai selon les
goûts).








Commencez par réaliser la sauce si vous avez choisi l'option faite maison.  Dans un bol, Mélangez le jus du citron avec 4 cuillères d'huile d'olive,  la mayonnaise, le persil finement haché. Salé et poivré. Ensuite mélangez le tout à l'aide d'une fourchette, laissez reposer au frigo le temps de préparer le reste.

Coupez les filets de poulet en 2. les salés et les poivrés. Les faire poêlés 3min de chacun côté à feu moyen. Rajoutez les lamelles de poivrons 2min avant la fin, histoire que les poivrons restent bien croquants.

Coupez ensuite la tomate et les oignons en lamelles. Battre l'oeuf.

Sur chacun pain wrap, étalez un peu de sauce, rajoutez tous les ingrédients, et fermez à l'aide de l'oeuf.

Une fois que c'est fait, passez les au four à 180° pendant 2min. Voilà vous êtes prêts à manger!!


Et bon appétit bien sûr!

2 commentaires: