jeudi 27 septembre 2012

Breakfast Time!

J'ai toujours adoré le petit déjeuner mais encore plus depuis que j'habite seule. Je veux dire sans ma mère en train de dire "ce n'est pas équilibre, encore une orange, mais tu changes jamais de fruit?" ou d'autres choses du genre. Il faut dire que ma mère n'a jamais été fan de ma façon de manger, avec raison sans aucun doute, si j'avais une fille je ne voudrais pas qu'elle mange comme moi non plus. Bref depuis quelques temps, j'aime les gros petits déjeuners quitté à ne plus manger de toute la journée, mais à ce rythme là c'est devenu plus un brunch qu'un breakfast.





Trois jours différents et toujours pareil. Je ne manque jamais de boire un thé et de manger un toast, le reste c'est très variable! Mais mon idéal, serait des toasts-oeufs-jus d'orange-Jambon italien- yaourt (on peut toujours rêver). Et vous de quoi se compose votre petit déjeuner idéal?

Ouais le genre de post qui ne sert à rien, mais en même temps hein, c'est le repas le plus important de la journée;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire