lundi 17 septembre 2012

Et si je devenais Cougar? Et si?

L'autre jour, je suis sortie acheter une baguette, tôt le matin donc. Et là je croise un jeune homme d'à peu près 17 ans qui me regarde avec un sourire béat. Et voilà qu'il me dit "Bonjour Madame". Quoi, qui Madame? Moi, le début de la fin. Le point des années qui me tombent tout à coup sur les épaules. Le temps s'arrête.




Ok j'ai bientôt 30 ans, mais est-ce une raison suffisante pour me traiter de vieille?! Faut que je l'avoue, moi les histoires de "Madame" ça m'a toujours fichu la trouille. Madame, c'était ma maîtresse en maternelle, et elle était très très vieille ma madame, en tout cas dans mes souvenirs.

Bref, j'en viens au fait. En voyant ce jeune homme tout en muscles avec un sourire qui vendrait du dentifrice à un mort (enfin une morte), je me suis mis à rêver de devenir Cougar, une vraie de vraie. Je me disais qu'au lieu que ce soit moi là dehors en train de me les geler pour aller chercher du pain, ce serait plutôt lui qui irait, en se dandinant tout heureux de faire plaisir à la femme d'expérience que je suis.

Je le voyais devenir mon esclave, un esclave moderne ceci étant dit, les histoires de fouet me branchent trop moyen. Esclave, parce qu'il céderai à toutes mes caprices, porterai mes sacs de shopping avec plaisir car il serait content de m'accompagner, et de me voir essayer de tonnes de vêtements sans broncher une seule fois. M'apporterai aussi mon petit déjeuner au lit, jouerai avec mon fils, depuis le temps qu'il réclame un frère celui là. Ce serait parfait en somme. Vous voyez le tableau un peu?

Il me permettrait aussi de rester jeune, on jouerait aux jeux vidéos tous les weeks, on se bourrerait la gueule tous les soirs, ce serait la folie en somme.

Mes copines seraient toutes jalouses de me voir au bras d'un si jeune homme, beau avec ça. Bref, the Perfect life quoi. Après je me suis quand même dit qu'il allait peut être encore à l'école, et là ça a commencé à devenir moyen sexy dans ma tête. Parce que l'école rime avec devoirs, profs, vacances scolaires, etc. Horreur, malheur, j'ai déjà horreur des devoirs de mon propre enfant, alors imagines ceux de mon amant.  Pour se voir, il faudrait la permission de ses parents, un instant je me suis même vu avec des menottes. Qu'est ce que vous croyez, la police venait de me serrer de m'être tapé un mineur. Ses parents ont porté plainte pour détournement, ma mère vient de me renier. Paradis de Cougar devient cauchemar.

Je suis donc redescendue les pieds sur terre, et j'ai dit Adieu à mon ex jeune amant et j'ai continué mon chemin, en me disant qu'il faudrait essayer avec un jeune mais un peu plus vieux que 17ans, un qui soit déjà à la Fac. Ouais, c'est très bien la Fac, je me rappelle que c'était la folie quand j'y étais. Néanmoins, je me rappelle vaguement aussi m'être plainte car les mecs n'étaient pas assez matures....

Ah je sais pas trop, peut être un jour, on reviendra à cette histoire...

Sincerely,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire