mardi 30 octobre 2012

Mon Boss. (Part 1)



Ça y est, j'ai un nouveau boulot que j'aime en plus. Bientôt une promotion, je suis aux anges en somme.

S'il y avait pas ce tout petit Hic, tout serai parfait. Mon boss, Je veux me le Taper. Hein? Ouais je sais.
Mais en fait ce n'est pas de ma faute tu vois, il n'avait qu'à pas être aussi sexy. En plus mature, tu sais bien ce qu'on dit sur les hommes matures. Expérience tout ça...tu me suis?

Bref, je te fais le tableau, je suis arrivée à ce nouveau poste il y a 1 mois. Une promotion pareil à mon âge, est inespéré, il faut bosser dur. Mais surtout pas d'erreur de débutante, genre coucher avec son boss, enfin en théorie. Car quand je l'ai rencontré, mes principes ont commencé à vaciller. Il est grand, belles mains, la quarantaine épanoui, et alors il met des costumes comme personne. On voit bien qu'il est bien foutu.

Quand il m'a accueillie la première fois, j'ai cru tombé dans le paumes, quand il m'a serré la main, j'ai failli avoir un orgasme, pendant qu'il m'expliquait le fonctionnement de la boîte et de comment on va sûrement passer beaucoup de temps ensemble et que je vais devoir l'accompagner dans ses voyages d'affaires...bla bla...Moi dans ma petite tête de linotte, je nous imaginais lui et moi commandant le petit déjeuner dans un super hôtel après une nuit de folie.


  • Bonjour Clo, est-ce que Alexandre est dans son boulot?
  • eeeh eeeh bonjour Madame, oui il est là
  • Il est seul
  • Oui, je le préviens que vous arrivez
  • non Laissez, je vais lui faire la surprise!
Ah, j'ai oublié de vous dire, il y a bien une Madame Alexandre! Une blonde parfaite, mais un peu garce sur les bords, je trouve qu'il mérite mieux. Une gentille fille qui prenne soin de lui, et  qui serait toujours auprès de lui.

Dans mes rêves, je me suis souvent débarrassé de cette garce, je dois juste encore régler le souci d'où mettre le corps, mais je suis sûre que ça peut se régler. Oh ça va si on ne peut plus rigoler, je la tuerai pas littéralement, juste je l'effacerai du tableau. Oui je sais ils ont deux magnifiques bébés, mais bon je les élèverai comme s'ils étaient mieux, ils ne manqueront jamais de rien, je ne serai pas comme toutes ces belles mères méchantes et aigries!!

Je sais, je divague un peu parce que jusque là le seul moment d'intimité qu'on ait eu, c'est l'autre jour quand il m'a effleuré la main en lui passant un dossier. C'est mince, tu me diras, mais j'ai bien vu qu'il était troublé! Je sens ce genre de choses. D'accord, juste après je suis restée pointée devant lui comme une demeurée...Ces mains expertes sur mon corps, le voilà qui ouvre mon chemisier, en m'embrassant dans la coup...

  • Clo vous m'avez entendu?
  • Eeeeh non, Quoi? excuses moi...(je viens de bigailler  là?!)
  • Un café svp.
  • Ah ouais, un café. Tout de suite!
Il va falloir trouver une stratégie parce que là ça ne marche pas des masses. Et si je l'invitais à prendre un café un de ces soirs? (Mais tu es sérieux là Clo, tu veux perdre ton boulot ou quoi bordel?) Non, ça ne se fait pas, va falloir ruser autrement. Peut être, devrais-je changer ma garde robe pour le travail?

Tu verras que j'ai le sens des priorités moi ma petite Dame. Mais je sens qu'on va y arriver.

Sincerly,
Clo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire