vendredi 19 octobre 2012

The Lady Guy




Voilà qu'il veut que je me livre, que je parle de ce que je ressens.

Qui aurait cru que j'allais tomber sur un homme-femme hein? Moi l'handicap des sentiments. Cette histoire commence déjà à me courir sur le Haricot! Depuis ce soir, je le sens moyen. Ce moment sacré où tout a basculé

  • Poussin, j'aimerais mieux te connaître, ça fait un mois qu'on est ensemble et je ne connais quasi rien de toi, même pas ton nom de famille!
  • Hmmm, c'est vrai mais en même c'est excitant non? C'est comme si tu couchais avec une inconnue tous les soirs!
  • Oui mais moi je veux te connaître, savoir tout sur toi, tes goûts, tes passions, ce qui te rend heureuse, ce qui te rend triste...

Vous voyez, cette histoire commence à me saouler, si ce n'était pas un bon coup au lit, je l'aurai planté depuis un moment c'est sûr. Déjà je déteste qu'on me donne des surnoms ridicules, mais alors poussin c'est le summum du ringard. A chaque fois qu'il dit poussin, je me vois presque en Marie Ingals en train de me rouler dans le boue.

Mais revenons à nos moutons. Moutons, Marie, tu vois le topo quoi.

  • Oh Poussin, tu m'écoutes?
  • Bien sûr. Excuses moi je réfléchissais 
  • A quoi tu pensais?
  • Rien de spécial, je pensais c'est tout
  • Voilà tu  le refais encore. Tu ne veux pas me laisser rentrer, tu ne veux rien partager
  • Mais qu'est ce que tu veux dire, on vient de faire l'amour pendant 3h
  • Oui mais y a pas que coucher dans la vie, j'ai envie de partager autre chose avec toi!
  • Hmmm ok

Là je me demande vraiment qu'est ce qui m'a pris de sortir avec ce mec, d'habitude j'aime les mecs durs qui ne veulent surtout pas s'attacher et voilà que j'ai voulu faire une expérience, essayer autre chose. Laisser sa chance à un mec bien, ma bonté me perdra un jour qu'on se le dise. Ce mec se conduit vraiment comme une gonzesse, une paire de talons aiguilles c'est tout ce qui lui manque.

Qu'est ce que je regrette Jean Yves, au mois lui savait s’éclipser au bon moment. Il était fort pour ça, il se faufilait en plein milieu de la nuit. Ni vu ni connu. Mais quand on y pense, à l'époque ça m’énervait, je voulais qu'il soit plus ouvert. C'est peut être moi qui ne sait pas ce que je veux finalement?

Quoi que si, je veux un mec qui ne se faufile pas au milieu de la nuit , mais bon en même temps je n'en veux pas un qui n'arrête pas de causer non plus. A ce rythme là, il va se mettre à chialer et ça vraiment ça ne va pas me plaire. 

Merde quoi! Si on ne peut même plus coucher avec quelqu'un tranquillou sans que pour autant, il veuille rentre dans notre tête. Puis quoi encore, il va aussi réclamer un tiroir peut être!?

  • Oh mon amour je te parle!
  • Hmmm
  • Arrêtes de dire hmmm; je veux qu'on ait une vraie conversation, je parle tout le temps de moi et toi jamais tu ne te confies. Je connais même rien sur ta famille
  • Mais si tu sais que j'en ai eu de famille, c'est déjà pas mal crois moi
  • Putain tu fais chier, pourquoi tu es comme ça?
  • Bon tu sais quoi, je crois que cette histoire entre nous, elle ne marche pas très bien en fin de compte.
  • Quoi tu veux qu'on arrête de se voir? Juste parce que je m'intéresse à toi?
  • Oui mais en fait tu vois moi je préférerai  que tu t'intéresses plus à mes fesses qu'à la façon dont je m'entends avec ma mère alors.

Pfff, vraiment où sont passés les mecs? Les vrais? Ceux qui ne veulent jamais rien dire, même pas où ils habitent. Ou peut être tout ça est dû au fait que je me conduis désormais comme un mec. Je ne sais pas.

Ah putain c'est pas vrai, il est en train de pleurer  maintenant! Really? Quoi je suis censée le consoler, et lui dire que je suis désolée!? Non, il ne faut pas déconner non plus, le mieux c'est de faire comme si je n'avais rien remarquer et attendre qu'il dégage de chez moi. Le sexe est peut être super avec lui mais le prix est trop élevé.

Je vois ce que vous vous dites, que je suis bizarre comme fille mais en fait non ce sont les mecs d'aujourd'hui qui sont bizarres, à force de se parfumer, d'aller chez l’esthéticienne, eh bien ils finissent en gonzesses. Mais de toute façon mon erreur a été de le ramener chez moi. Si j'avais été chez lui, je me serai cassée depuis longtemps et on aurait pas cette conversation ridicule!

C'est peut être le moment de réfléchir à quel genre d'homme je voudrais. Je sens que pour ce soir c'est fini pour le sexe, il va juste rester là à bouder, enfin je peux toujours tenter. Peut être qu'après il dormira, et il arrêtera de m'interroger comme une criminelle, je sais j'exagère mais bon.

  • Tu ne veux pas arrêter de râler stp
  • Je ne râle pas, je suis juste triste
  • allé faisons la paix, fais moi l'amour
  • putain, je ne suis pas un objet, je suis un être humain
Eh bien, tu m'en diras tant, si au moins tu étais un objet, je ne serai pas obligée d'avoir des conversations au milieu de la nuit, et on coucherait quand je le décide!

  • Tu sais demain, je me lève très tôt, alors stp sois un amour et rentres chez toi, j'ai besoin de sommeil
  • Je croyais que tu voulais faire l'amour
  • Ouais mais tu vois, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
  • Comme tu veux, mais vraiment je ne te comprend pas.

Ah crois moi, je ne me comprend pas non plus. Mais ça c'est une autre histoire!


Bon week à tous!

Sincerely,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire