vendredi 16 novembre 2012

I'm Perfect.




Tu sais avec notre ami le comptable et bien ça n'a pas marché. Il m'a trop saoulé avec ses histoires de voiture et de musculation. Du coup je l'ai Zlatané. (Oui tu sais, zlatané venant du verbe zlataner - qui lui même veut dire zapper, effacer...ah ouais hein c'est sûr je regarde trop de foot et trop les guignols de l'info). Bref je l'ai zlatané par la droite et voilà c'est fini. Il restera juste le comptable.

Cela dit j'ai pensé que je rate un truc quand même, toutes ces tours en voiture qu'il me promettait. Imagines toi qu'on allait même pouvoir aller dans un weekend Tunning. Oui je ne sais pas saisir ma chance, je te l'accorde. On aurait fini par acheter un mobile home pour partir au moment endroit tous les étés, on aurait eu une petite fille qu'on aurait appelé Jessica qui aurait fait les concours de Mini-Miss...Oh si je te jure, je regrette presque...Je dis presque parce qu'en même temps, j'ai évité certaines petites choses de début de relation...tu sais, la perfection.


Si tu es une femme:

  • Tu ne roteras point
  • Tu ne feras pas Caca (Oui tu vas avoir des problèmes de digestion pendant les premières semaines de votre relation, mais tu es une déessée remember?!)
  • Tu ne péteras pas
  • Tu te réveilleras maquillée (2h avant que ton mec ne se réveillé, tu te brosseras les dents, tu te mettras un peu de Brush, de crayon sur les yeux,...mais ça Dieu merci, lui ne le sait pas)
  • Le foot et les films d'action tu aimeras..
  • Sa mère, tu adoreras
  • Polie et bien élevée en toutes circonstances, tu seras...
  • Bonne cuisinière, tu feindras...
  • Sexy, sera ton deuxième prénom..
  • Charmante, pas possessive, pas jalouse sera ton slogan...
  • L'amour à toute occasion et partout...tu feras
  • Etc..

Si tu es un homme (tu me diras si tu n'es pas une femme, tu es un homme forcément...)

  • Sexy et belle en toute occasion, tu la trouveras..
  • Galant tu seras..
  • Généreux tu seras..(Quitte à te ruiner et prendre un crédit...)
  • Les films romantiques seront ta came
  • Le foot, tu n'aimeras...qu'un peu...
  • Les jeux vidéos..c'était avant
  • Le petit déjeuner au lit tu lui serviras...tous les jours du reste de votre vie (qui s'avérera finalement être très court, le reste de votre vie...)
  • Gentil avec ses pétasses de copines, tu feindras...
  • Aimer ses manies...tu diras
  • Préférer passer les weekends avec elle plutôt qu'avec tes potes à vous torcher la gueule..Tu feras croire
  • Etc...

Pour toutes ces raisons et beaucoup d'autres encore. Je suis bien contente d'avoir échappé au comptable malgré que quand même, il a des réductions au Mc Do. Des fois, on ne mesure pas sa chance, c'est moi qui te le dit.

Mais à toi, je peux dire la vérité. En fait, je vise le conseiller financier de la boîte, il en a une bien plus grosse...De voiture je veux dire. (Ah tu as un esprit tordu, je t'y voyais déjà).


Je vous souhaite un magnifique week end! Je vous dis à lundi avec une histoire qui a un vrai début et une vraie fin.

Sincerely,
Clo 

1 commentaire:

  1. Lol, il faudra absolument que tu nous dise si ça marche avec le conseiller financier :)

    RépondreSupprimer