vendredi 2 novembre 2012

Je suis égoïste.




Je suis une putain d'égoïste, c'est un fait. C'est comme ça et puis c'est tout.

Le "J'aime être en couple et tout partager" c'est bien en théorie parce qu'en pratique, quel horreur. Voilà que ce mec veut manger dans mon pot de glace au chocolat. Le truc sacré, ma glace au chocolat, j'ai pris l'habitude de la manger seule dans mon canapé devant une série débile. Et voilà que Monsieur veut tout changer non seulement il veut partager ma glace, mais il veut aussi qu'on trouve une série qui nous convienne à tous les deux. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il a contre "Vampire Diaries" Y a de l'amour, des frissons, des vampires sexy, ok ça fait un peu ado attardé de regarder ça mais ce n'est pas comme si ses jeux débiles faisaient plus adultes.

Il veut manger ses ships au lit, dans mes draps de soie qui m'ont coûtés un rein! Oui, c'est bon je sais que j'y mange ma glace, mais ce n'est pas pareil, moi je suis une fille, je fais très attention. De la mauvaise foi? Mais non c'est juste réaliste et après tout c'est mon lit, qu'on se le dise.

Tu auras compris depuis quelques semaines on vit ensemble et c'est un calvaire pour moi, car en fait, je me suis rendue compte que je préfère vachement être seule. Mais comme ça ne se dit pas ce genre de choses, je fais ma sournoise et je fais semblant. Par exemple ce matin,


  • Bébé, est-ce qu'on pourrait acheter des chaînes de sport en plus de tes chaînes séries et cinéma
  • Ah oui, pourquoi pas mais je n'en vois pas l'intérêt. Le sport ça passe déjà assez à la télé sans qu'on ait besoin de prendre des chaînes spécifiques.
  • Ah ouais, mais les séries aussi.
  • Oui mais ce n'est pas pareil, les séries ils les passent des mois voir des années en retard et moi j'aime être à la page. Tandis que toi tu peux regarder le sport sur internet.
  • Les séries aussi sont en streaming sur internet.
  • Oui mais j'ai un souci avec mes yeux, je ne peux pas regarder un film de très près, tu sais bien, je te l'ai dit y a 2 ans au début de notre relation!
  • Ok comme tu veux. Au fait n'oublies pas que ce week end il y a la Formule 1, le grand prix de Brésil, je vais devoir allumer la télé à 8h du matin.
  • T'inquiètes c'est bon, ça me convient.


A part que non, ça me convenait pas du tout, je n'ai pas arrêté de le culpabiliser à ce propos, j'ai même reçu des fleurs en guise d'excuses. Tu auras compris je suis une capricieuse née. Ça être à  cause de mon père, il m'a toujours traité comme une princesse, en tout cas c'est l'explication que je donne à ma psy à 90€ de l'heure, 3 séances par semaine, je suis bien atteinte comme fille qu'on se le dise.

Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est de partager mon lit. Au début, j'étais heureuse, genre dormir avec le mec qu'on aime tous les jours quel pied, se réveiller ensemble, trop romantique. Sauf que non en fait, une fois qu'on est au lit, j'ai chaud, j'ai pas assez de place, pas assez de couette, et je commence à devenir chiante. JE VEUX à nouveau dormir SEULE. Ah ça, ne me jugez pas trop vite, ça peut arriver à tout le monde ou pas. Je ne suis pas normale hein? Je le Savais.

Autre chose, je déteste ses poils dans ma salle de bain, jadis immaculé maintenant il y a des choses qui traînent partout dont des poils. Et ça je n'aime pas du tout. Voir je ne supporte pas, tous les matins je suis au bord de la crise de nerfs.

D'où mon sujet. Je suis une égoïste née, c'est peut être dû au fait que je sois fille aînée, que j'ai eu quelques années toute seule, centre de l'attention de mes parents, mes grands parents, mes oncles et tantes, je ne sais pas moi!. En tout ça a laissé des séquelles, j'ai du mal à faire des compromis, c'est comme ça puis c'est tout.

On a une pièce de libre dans l'appartement, lui y verrait bien un billard d'un côté et un côté lecture pour moi de l'autre, moi j'y vois un côté lecture et un côté dressing, le tout pour moi et ma centaine de paire de chaussures.

Vraiment, je suis un cas désespéré. Je crois que je changerai jamais donc ce qu'il me faut c'est un homme qui  ait un deuxième appartement en plus de celui qu'on partage. Voilà la solution idéale. Ne criez pas au Scandale on est tous différent, juste moi je suis une snob, mégalo et égoïste mais on y peut rien.


Bon week end à tous!

Sincerly,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire