mercredi 14 novembre 2012

Marry Your Best Friend?!





Hier, j'ai lu un article qui disait que 1/3 des femmes finissaient par épouser leur meilleur ami. Je me suis mis à me dire que c'était peut être ça le secret? Épouser une personne qui te connait bien et qui te comprend. Pas d'embrouille. J'ai donc à pensé à mon meilleur ami, à mes meilleurs amis pour être exact. Car j'ai plusieurs meilleurs amis, pour différentes périodes de ma vie et au final ils y sont tous restés, dans ma vie je veux dire, n'y voyez pas de mauvais jeu de mots. Alors ça ne va pas être simple d'en choisir un seul. Je ne te le fait pas dire. Et c'est là que j'ai eu une l'idée de faire une liste des pour et des contre pour chacun d'entre eux hein. Tu ne vois pas que la meuf se met à envisager d'épouser un mec qui n'en a aucune idée et qui n'est probablement pas disponible, parce que oui j'ai oublié de vous dire, ils sont tous presque casés. Mais quand même, j'ai fait une liste. Vous savez ce qu'on dit, Ce que Femme veut..Dieu veut, et quand ça m'arrange j'y crois dur comme fer dis donc.

  • Toute petite, y avait D (souci d'anonymat, les poursuites judiciaires ne sont jamais loin tu sais). Bref D, j'ai grandi avec, on se connaît bien, il est charmant, gentil, ambitieux...mais un peu coureur de jupons sur les bords, on ne peut pas lui faire confiance...Mais ce n'est pas comme si j'étais la sainte Vierge en personne non plus hein? Jusque maintenant, on s'entend super bien...Mais au fond si tu regardes bien, on a pas tant de choses en commun que ça...la vie nous a un peu obligés à être amis même si au final j'en suis bien contente...Mais vivre ensemble tous les jours, j'ai comme un doute...Je finirai en balançant ses fringues par la fenêtre après avoir découvert une pétasse toute nue dans la garde robe...Je sais, je vais trop au cinéma!
  • Etant Ado, j'ai eu G, mignon, un peu rêveur sur les bords...tout ce que j'aime juste que voilà c'est le mec allergique à toute forme d'engagement...tu lui parles mariage, il court se cacher et plus jamais vous ne vous verrez, il aime la liberté et rêve de s'installer sur une île déserte...Moyen moyen pour la stabilité, en même temps je rêve d'aventure aussi non? Le tout serait de savoir comment le convaincre et ça c'est pas simple...et le genre patiente..ce n'est pas moi...Je suis plutôt une petite capricieuse gâtée par son papa. Je veux tout, et tout de suite.
  • Années de Fac, j'ai eu deux BFF (Best friend forever tu sais...je parle jeunz ou je suis une vieille qui fait genre je suis encore jeune..je ne sais pas). A et C; Tous les deux super beaux, super intelligents, sportifs...Mais super blancs aussi hein, Oh ça va, je ne suis pas racistééééé (comme si j'allais dire le contraire...) rassurez vous..Mais le souci c'est que vous voyez dès qu'un mec franchit la porte de chez mes parents, surtout s'il est blanc, et bien ma famille se met à faire des blagues sur les noirs...sauf que sur le mec essaie de faire des blagues sur les noirs aussi pour être drôle...et bien on le sort par le col de sa chemise, alors tu comprend. Genre "I can say nigga, because I am One but U don't". Tu vois le topo. Les noirs sont racistes...ça va je déconne ...enfin je crois..
  • Après la fac, j'ai eu R, on se connaissait depuis des années mais on s'est rapproché car y a eu un connard qui m'a brisé le coeur, et il était là pour me consoler. Non, consoler ne veut pas dire coucher...quoi que...Quoi qu'il en soit, je le connais depuis 10 ans ça a a pris du temps, mais maintenant je sais qu'il donnerait sa vie pour moi...hein? Mais si...mais vaudrait mieux pas lui demander c'est tout. Bref R est le gendre idéal par excellence..;Alors comme ma mère serait trop contente, je ne tente pas...J'aime bien que ma famille aime mon mec mais pas trop...Non, je ne suis pas compliquée...je suis une femme.
  • Puis y a aussi mon meilleur ami virtuel, lui je suis amoureuse de son cerveau. His brains is so sexy (Je parle anglais aussi...je voulais te le faire savoir). Si on pouvait coucher avec un cerveau, eh bien ce serait avec le sien que je coucherais. On a tellement en commun que ça fait peur...hein, il est virtuel...Tendance à croire qu'il n'existe que dans ma tête. Mais vous voyez quand on se dit qu'avec cette personne ça n'a rien de physique..;eh bien là c'est le cas, à quoi il ressemble c'est secondaire...Je sais, vous ne me croyez pas...J'ai tendance à ne pas me croire aussi alors...Mais lui sait de quoi je cause. Si je pouvais j'épouserai son cerveau...son corps n'est pas libre. Vas savoir de quoi je te parle encore?! Même moi, je n'ai rien compris...

Je suis folle vous savez. A la fin, j'avais juste mal à la tête, je ne voyais pas lequel je pouvais épouser. Alors, je pourrais peut être me baser sur leurs performances sexuelles? Hein quoi j'ai couché avec (Déjà on dit faire l'amour ne soyez pas vulgaires. Je ne couche pas je fais l'amour, je suis une lady moi!)? On ne couche pas avec ses amis! (Et ce n'est pas ma faute aussi si j'ai que des amis sexy, je suis superficielle, je n'y peux rien).  Oui il paraît...Mais réfléchissez...Comment le 1/3 de personnes font pour finir avec leurs meilleurs amis hein? Certainement pas en se regardant juste dans les yeux, dans un monde de bisounours! Alors avant de me jeter la pierre, cours plutôt essayer. Tu me la jetteras après cette pierre...Ne me remerciez pas, c'est gratuit les conseils ici. 

Avec tout ça, je reste seule, je ne sais pas qui j'épouserai. En même temps souvenez-vous, au départ, je ne veux épouser personne. Mais bon, je m'étais dit on ne sait jamais. Sur une erreur, Il y aurait pu y avoir mon perfect match...Les miracles ça existe..

Devrais-je peut être me tourner vers ma meilleure amie...elle, si c'était un homme je l'épouserai sur le champ. Mais ce serait une putain de grosse erreur à long terme. Elle a autant peur de se faire chier que moi alors...Vous vous imaginez bien qu'on passerait tellement de temps à chercher des sensations fortes, qu'on en serait épuisées avant la quarantaine.

Bon ben avec tout ça, Still alone and Happy to Be. Peut être le prochain meilleur ami;)

Bonne journée!

Sincerely,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire