jeudi 1 novembre 2012

Mon Boss. (Part 2)






Ça y est, il m'a souri.

Oui je sais que tu te dis, que je suis vite contente comme fille, ah bah ouais. Il faut se contenter de peu pour être heureux dans la vie, mais là n'est pas la question, j'ai réussi à le faire rire ce matin. En faisant des mauvaises blagues sur la réceptionniste et comment elle louche et tout ça. Ce n' est pas très gentil mais avouez-le, on se moque tous alors si ça peut me permettre de mettre un beaugosse dans la poche, permettez moi de ne pas avoir de gêne, voir même apprécier ça. J'irai tout droit en enfer, mais ça je m'en soucierai quand j'y serai. Pour le moment ce qui m'intéresse moi c'est qu'Alexandre me trouve charmante et drôle.

Vous savez ce qu'on dit hein, Homme qui rit...Homme à moitié conquis. Oh ça va, je sais on dit femme qui rit mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas aussi dans l'autre sens.

Bref, revenons à nos moutons. Alexandre m'a souri ce matin, un vrai sourire sincère et là je me suis dit que peut être je ne voulais pas juste me le taper, peut être qu'on pourrait vivre autre chose, quelque chose de fort. Comme on dit dans le langage de Shakespeare enfin de Sex and The City, ma bible, eh bien "I have zsa zsa zsu" meaning Butterflies meaning papillons. Papillons dans le ventre cela va sans dire.

Oui il est marié, mais le divorce ce n'est pas pour les chiens. 3/4 des mariages finissent par des divorces, alors vous comprendrez aisément que je garde espoir. J'ai bien compris que l'enfer me tend les bras  grand ouverts, mais quitte à y aller, autant que j'y aille à fond de mon côté pécheresse. Maman si tu me lis, je m'excuse, ça n'a rien avoir avec ton éducation, c'est juste quelque chose qui a mal tourné entre mes années collège et mes années fac, je ne pourrai dire exactement quand ni comment mais je sais que c'est à ce moment là que c'est parti un peu en couilles.

En résume, je veux me taper mon boss mais éventuellement aussi faire autre chose, genre avoir un appartement, un chien, voir faire des voyages ensemble. Non pas de bébé, les bébés, c'est chiant, ça pleure, ça vous empêche de dormir la nuit, voir de baiser alors vous comprenez que ce n'est pas glamour glamour. En plus Alex a déjà 2 enfants, on les gardera de temps en temps, je serai une bonne belle-mère comme je vous l'ai déjà dit. Je les aimerai comme s'ils étaient miens, juste pas tous les jours quoi. Un weekend sur deux me semble être une bonne moyenne. Qu'est ce que vous en dites?

Ce qu'il me faut maintenant c'est un plan d'attaque. Depuis la dernière fois, je me suis déjà fournie niveau garde robe, plus de pantalons au bureau, non non. Désormais les robes sexy sont de mises, pas trop sexy quand même hein, il faut rester classe. Lui en faire voir mais pas trop. Ne tombons pas dans le cliché du boss et la secrétaire, je n'ai aucune envie de me retrouver sur la longue liste des assistantes personnelles qui se sont tout à coup retrouvées au chômage ou reléguées au rôle de simple maîtresse. Ah non, moi je veux la promotion et le mec.


  • Clo, vous réservez un restaurant pour deux ce soir vers 20h? (ooh la douce voix d'Alexandre qui me tire de mes rêveries...)
  • Oui bien sûr, vous préférez une cuisine particulière?
  • Rien de spécial, choisissez vous, assurez vous juste que c'est un restaurant intime, sans la foule, merci Clo je ne sais pas ce que je deviendrai sans vous, vous faites un super boulot.(qu'est ce que je vous dise, il ne peut déjà plus se passer de moi...vraiment de bonne augure tout ça! je me sens toute chose!)
  • eeeeh eeeh...Merci, merci de m'avoir donné cette chance.

Vous voyez bien ce que je vous disais, ça a marché comme des roulettes. Il m'invite à dîner. Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre? J'ai rien à me mettre, mais j'aurai le temps de vite passer faire des courses, j'espère que je pourrai quitter le boulot tôt pour me préparer. Oui. Il faut aussi que je passe chez l'esthéticienne, j'aurai besoin de me faire épiler les jambes illico.

Mais ooh, il faut déjà réserver. Voyons voir, un petit japonais peut être, c'est une cuisine bon et raffiné, en plus j'en connais un super. Intime, classe, tout ce qu'il faut. Et les tables sont espacés alors on pourra bavarder tranquillement. Oui va pour le japonais. Je sens que ça être une magnifique soirée.


  • Clo?
  • Oui Alexandre? (Oui il m'a même demandé de l'appeler par son prénom, vous voyez bien qu'on avance à pas de géant!)
  • N'oubliez pas d'appeler ma femme pour lui demander d'être prête, je vais lui faire une surprise, on fête l'anniversaire de notre rencontre aujourd'hui...(Quoi? Et mon dîner? Et ma soirée de rêve? Putain  elle fait chier cette garce...)
  • Oui bien sûr...(La larme à l'oeil, la gorge nouée...)

To be Continued.

Sincerley,
Clo

2 commentaires:

  1. oui oui tu iras en enfer pour cela mdrr
    très marrant tes petites anecdotes, je découvre ton blog et j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer