lundi 19 novembre 2012

Mon Boss (Part 3)




Depuis la dernière fois, je dois vous dire que bien, on a avancé. Un avancement majeur. On a est parti ensemble pour un voyage d'affaire. Enfin vous me comprenez quoi, lui comme big boss, moi comme celle qui va prendre ses notes. Mais le fait est qu'on était dans le même avion, tous les deux dans la classe affaire. Et oui moi en classe affaire. Avoues tu es jaloux hein. On était même assis côté à coté. J'étais au bord de l'orgasme tu penses, 9h vol!!

J'avoue que sur le coup, le destin y a mis son grain de sel. En arrivant à l'hôtel, y avait seulement une seule chambre de libre, ils avaient compris qu'Alexandre venait avec sa femme et non avec son assistante personnelle. Et moi bien évidemment j'ai fait ma meuf toute choquée, toute scandalisée "eehh comment on va faire? Mais si vous voulez je peux chercher un autre hôtel. Vraiment je ne comprend pas: je peux aussi dormir dans la baignoire...bla bala bla, on ne pouvait plus m'arrêter, je fais trop bien semblant d'être vraiment offusquée" Et lui "non, ne vous inquiétez pas, je dormirai par terre, Madame peut nous trouver des couvertures supplémentaires, etc"...Dans mon fort intérieur je me disais, pitié ne trouvez pas de couvertures, laissez moi pouvoir dormir dans ces bras que j'imagine musclés depuis les trois derniers mois.

Mais bon faisons la fille bien élevée, laissons cette bonne femme partir à la recherche de couvertures, l'essentiel étant qu'on dorme dans la même chambre. Yihaaa! La même chambre les gars. Je vais pouvoir sournoisement me glisser dans son son lit, le reste viendra tout seul...Ouais je vais vite en besognes mais what the hell hein? Comme on dit dans la langue de l'oncle Sam eh bien "Always dream big". Comme ça tu peux aussi te casser plus salement la gueule mais c'est la vie.

Bref nous voilà dans notre chambre. "Notre chambre", quel mot doux à mes oreilles je vous jure. Seul ombre au tableau pour le moment...eh bien je n'ai point de pyjama sexy. Vous me connaissez hein, à dormir dans mon t-shirt et culotte de grand mère mais avouons que ce soir, ça le fera trop moyen si je vais être au sommet de mon art. Oui mon art la séduction...Vous m'en direz temps! Mais revenons à nos moutons, je dois me débrouiller pour trouver des dessous sexy, illico presto. Il doit bien y avoir des boutiques dans cet hôtel quand même.

Vous me voyez là? Dans une course effrénée à la recherche du Saint Graal de la Slip. Je peux être très motivée quand je veux ma foi. 2 h plus tard, je suis arrentée mais j'ai quand même THE ensemble sexy pour dormir. Celui qui dira, Je suis classe mais là si tu veux...Je peux être cochonne pour toi. Vous voyez le genre. S'attacher, se fesser,...hein? Ouais je délire sec!

Je suis prête. Pour une fois, j'étais même allée chez l'esthéticienne avant de partir en voyage. D'habitude, comme je suis du genre désorganisée, eh bien je n'ai jamais le temps d'y aller, donc je me retrouve toujours à chercher un salon de beauté sur place comme une conne. Mais là, pas un poil. Je vous dis moi, c'est le destin. C'était écrit. ^

Rester plus qu'à établir une stratégie, et là je dois vous avouer ça ne va pas être simple. Parce qu'à cause de sa blondasse de femme, Alexandre se croit amoureux et bla bla bla. Vous l'entendriez parler d'elle, il y a de quoi se tirer une balle dans la tête. A l'écouter cette Barbie serait la femme de sa vie, oh qu'elle est merveilleuse, oh qu'elle s'occupe bien des enfants, oh qu'elle est intelligente et prévenante...Elle s'occupe des pauvres...avec son association. Ouais mais en même temps elle n'a que ça à foutre s'occuper des pauvres, c'est pas comme si elle devait travailler pour se nourrir...elle dépense l'argent de son mari cette cruche...

Mais là, Alexandre est à moi pour quelques jours et autant vous le dire, je ne risque pas de laisser passer ma chance. En arrivant dans la chambre, il me dit qu'il a commandé de petites choses à grignoter avant de dormir, le vol a été long vous savez? N'est-il pas mignon?

On mange donc en parlant du programme du lendemain, ça se voit qu'il veut rester professionnel mais ça va changer (sous entend, je veux changer ça hmm). La satanée bonne femme à l'accueil a apparemment trouvé des couvertures et un lit de camp, vraiment y en a qui ont le chic pour s’immiscer dans les affaires des autres. Quoi, elle fait seulement son boulot? Mais qui vous a demandé votre avis à vous hein? Vous êtes juste là pour observer et profiter...Oh!

Il serait plus temps d'aller se refaire une beauté. Je file dans la salle de bain, une bonne douche, nourrir les cheveux, mettre les dits sous-vêtements, maquillage discret (genre je suis canon naturellement, je ne m'en rends pas compte)..brossage de dents..;etc...Je mets toutes les chances de mon côté...allons y conquérir le monde!

SAUF QUE Alexandre dort déjà sur le lit de camp minuscule. Oh il ronfle, que c'est mignon! Ouais, ça déconne sévère dans ma tête, je ne vous le fais pas dire.

C'est le moment où dans les films, l’héroïne se mettrait à faire un boucan pas possible pour que le héros se réveiller et la prenne dans ses bras sauf que là c'est mon boss bordel, alors on la ferme et on dort....

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...Le matin au réveil, on va en découdre. Mais si Mais si. Je n'ai pas dépénsé 200€ en sous-vêtements pour rien, vous pouvez me croire...

Enfin espérons.

Sur ce, bonne semaine!

Sincerely,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire