jeudi 27 décembre 2012

Les Résolutions





Alors oui l'année se finit, donc il est temps de prendre des résolutions, que pour ma part je suivrai à la lettre, tu sais bien hein. Surtout je vais vous dire pourquoi bande de veinards.


  1. J'arrête l'alcool, ça fait grossir, c'est cher, c'est pas bon pour la santé..Tu vois bien que c'est de la merde donc. Surtout bon il faut que je vous l'avoue, l'autre jour, j'ai roulé une pelle à un mec que je ne connais pas en soirée, je l'ai recroisé le lendemain et pas reconnu. Alors à mon âge, c'est baaaad. Humm yeah, plus de mojitos, plus de tequilas, plus de chardonnay, Adieu je vais me suicider.
  2. La résolution numéro un, m'amène à ma résolution numéro deux. Ne plus embrasser des inconnus, voilà ça c'est dit. Donc chers inconnus, pour vous party done. Je ne vous embrasserai point, à moins de vous croiser avant la 31 Décembre, cela va sans dire hein. Alors si vous voulez profiter de l'open bar vous avec 5 jours. Hop hop.
  3. Je vais tomber amoureuse. Je sais ça vous laisse sceptique sur comment on décide de tomber amoureux seule dans ce coin, mais moi je vous dis que si. Ce sera mon année, ahwiiii, une grande et épique histoire d'amour. (Eeh non je suis sobre, bande de mauvaises langues)
  4. J'écrirai des choses plus sérieuses sur ce Blog, voilà fini la rigolade, on va devenir sérieux bordel, je dois faire ressortir un peu plus mon côté intelligent, c'est maman qui l'a dit. Avant j'ai une question, ai-je vraiment l'air si conne? Puis non, ne répondez pas, c'est mieux.
  5. Je dormirai tôt. Fini twitter, whatsapp, etc à 2h du matin. Nooon.  Je dis noon, grandir veut aussi dire, laisser tomber les addictions. Hein? Je n'ai rien compris non plus, le psy et moi on ne parle pas vraiment la même langue. Mais je fais semblant, je suis mature.
  6. Je mangerai plus sainement. Les hamburgers, pizzas et autres c'est fini quoi. A Moi les épinards, les choux de Bruxelles, les chicons et tout ça. Je sens que l'année prochaine va être top funcky!
  7. Je ne sortirai plus, oui le weekend à la maison, à se demander le sens de ma vie, refaire le monde, nourrir mes chats etc. Say yessss.
  8. Je serai plus organisée. Plus de surprises, plus de coups de tête, Adieu l'impulsivité et bonjour la rigidité.
  9. Je ne dirai plus du mal des autres. Même si le comptable de ma boîte me casse toujours autant les couilles, et bien je sourirai et dirai que je suis heureuse, que je l'adoreee.
  10. Toutes ces résolutions me ramènent à la dernière donc "JE SERAI HYPOCRITE". Voilà c'est dit.

Donc à cause de toutes ces nouvelles résolutions, je serai une fille trop chiante et sur les nerfs. C'est comme ça puis c'est tout. La vie n'est pas seulement une partie de plaisir ma petite dame.

Mais avant de devenir vieille et aigrie, je tenais à vous dire à quel point vous avez rendu mon année meilleure, cette année j'ai fait des rencontres de folie et je le dois en partie à ce blog. Je vais vous épargner les voeux d'amour, de bonheur et de prospérité. Hmm, je vous dit juste d'être heureux, inconditionnement et follement heureux. Faites ce dont vous aimez, soyez vous même. Evitez de perdre du temps avec des gens qui ne vous méritez pas. SOYEZ VOUS MEME en tout occasion.

A l'année prochaine!! Let's make it sexy, special and crazy!


One Love.


Scandaleusement,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire