lundi 21 janvier 2013

Est-ce que tu es Bonne?

Tu es intelligente, tu es belle...Mais est-ce que tu es bonne? Telle est la question :)



Ce titre est racoleur...Mais il n'y avait d'autre moyen de dire ça. Pour citer les Inconnus "Mais surtout est-ce que tu baises?" Donc hier je regardais une série sur les moeurs amoureux actuels (Ok ça va d'accord c'était Sexy and the City;), du coup comme d'habitude je me suis mise à me questionner. En fait y a eu une situation qui m'a interpellée beaucoup plus que les autres. Une jeune femme, tout ce qu'il y a de plus belle, intelligente, charmante, tout ce que tu veux, le problème elle ne voulait pas sucer, faire une fellation quoi. Oh ça va, ne fais pas ta prude non plus.


  • Je ne peux pas faire, je n'aime pas
  • Mais fais un effort pour moi
  • Je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces
  • Oui mais moi, je compte bien avoir des pipes toute ma vie, et j'espère que tu seras là.
  • Tu veux dire que tu me quitteras si je refuse?
  • Bien, je ne vois pas d'autres solutions, je n'ai pas envie de passer ma vie frustré.
  • Tu me quittes juste parce que je ne veux pas te sucer avec tous les projets qu'on a en commun? Malgré l'amour qu'on a l'un pour l'autre?

Inutile de te préciser comment ça s'est fini cette histoire hein. Elle a refusé et lui l'a quittée. Alors je me suis demandé qui avait raison dans cette histoire? Hein franchement? La fille qui joue la marie sainte ni-touche  Ou le mec, trop connard pour quitter une femme juste pour une pipe? Alors?

Si tu veux mon avis, ils ont tous les deux eu tort. Mais comment? Enfin à vrai dire, moi je trouvais qu'elle avait plus tort que lui, mais ça c'est moi. Comme dit une très bonne amie à moi, virtuelle...eh bien "La fellation est la chose la plus magnifique jamais inventée, de quoi rendre un homme fou sans le risque de tomber enceinte" Hmm. Elle a bon être virtuelle, est intelligente tu remaqueras.

Enfin cette histoire m'a fait quand même posé la question de "est-ce qu'on peut être amoureux et le rester si sexuellement c'est mauvais?" Imaginez un instant, vous rencontrez quelqu'un, tout est super vous rigolez, vous refaites le monde, vous vous taquinez oh la la la vie est belle. Ensuite arrive le moment de passer à la casserole et là...Là plus de magie, Nothing. Supposons que par exemple, le mec il est rapide, il se prend pour un lapin, avant que vous n'ayez dit ouf...il a fini. Ou que la fille super passive, qu'elle attende que ça passe ou que ça se fasse tout seul...Ou alors vous vous ennuyez au point de passer votre réunion du matin en tête...Imaginez

Pour ma part, depuis que je suis devenue une grande fille, attendons par là une femme mature...J'ai décidé de dire non à tout ce qui s'apparente de près ou de loin à du mauvais sexe. Je refuse désormais qu'on gaspille ma petite fleur. Je refuse catégoriquement qu'on joue avec elle. (Maman si tu lis ça, ne t'inquiètes pas, je rigole je suis vierge.)

Bref, revenons à nos moutons? Une relation pourrait-elle durer de nos jours sans coucher? Et sans pour autant finir par aller ailleurs? Ou carrément quitter la personne? Pourraient-ont se contenter de juste s'aimer et avoir des choses en commun si l'autre ne nous fait pas grimper aux rideaux? Ne mentez pas, ceci est un débat sérieux, alors le premier qui répond que oui il n'y a pas que le sexe dans la vie, je le vire de mon blog. Que ce soit bien clair entre vous et moi!

Au final, j'ai juste envie de vous dire "Dites non à une vie de frustrations". Oui je sais, c'est facile pour moi de dire ça, je suis célibataire, du coup je veux que tout le monde le soit, mais je vous assure ce n'est pas vrai (enfin si un peu..). Mais je pense surtout qu'il y a toujours un moyen d'améliorer les choses en parlant et en exprimant clairement ses envies. Oui je suis Sexologue à mes heures perdues...Call me 2€/min. Si tu vois ce je veux dire.



Bon sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne semaine et désolée de mon absence...je suis en vacances. Donc bon le Blog c'est un peu secondaire pour le moment, mais je reviens très bientôt avec des histoire croustillantes ...ou Pas.


Scandaleusement,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire