mercredi 2 janvier 2013

Revoir son Ex.






Revoir son ex. Dis comme ça, ça a l'air simple. Mais crois moi ça ne l'est pas et bien sûr si tu as plus de 16 ans, tu le sais. Ça peut en plus se compliquer selon le degré de sérieux de la dite relation. Parce bon si vous êtes sortis une semaine ensemble juste pour passer le temps, en général c'est simple. A moins d'être totalement givré et dans tel cas, je ne peux rien pour vous.

Mais là on parle de revoir l'ex, celui là même qui vous a laissée le coeur en miettes, qu'il a fallu plus de six mois pour pouvoir encore respirer normalement et vous sentir humaine. Il vous a donc laissée au fond du trou, alors forcément vu avez besoin de lui montrer que vous êtes passée à autre chose, que vous êtes une femme magnifique et heureuse, et que putain il a été trop con de vous laisser partir.

Moi par exemple, il se trouve que pour le nouvel je devais revoir un ex à moi, enfin avec beaucoup d'autres personnes mais il allait être là. Parce qu'il sembe que ce petit merdeux soit devenu ami avec mes potes, l'angoisse. Il faudra aussi me rappeler de leur faire une petite leçon sur la loyauté en passant. Si un mec me jette, j'attends d'eux qu'ils le jettent aussi, non ce n'est pas puéril, c'est humain et égoïste. Mais je suis quelqu'un de profondément égoïste, c'est un fait établi pas la peine de revenir dessus.

Bref donc, je devais revoir ce mec qui a piétiné mon petit coeur fragile et lui montrer à quel point j'étais éblouissante. A vrai dire, il ne m'a pas vraiment brisé le coeur, mais il m'a quitté et ça ça ne passe point pour mon Ego. C'était donc un devoir pour moi de lui en mettre plein la vue tu penses. Il me fallait donc des conseils pour me guider dans cette quête de perfection d'un soir...Moi Parfaite quoi. Mais le souci c'est quand ton meilleur ami est un mec est que simplement des fois, vous n'êtes pas du tout sur les mêmes planètes.

Donc il était juste à me regarder comment si j'étais juste une folle, sortie tout droit de l'asile..;alors que bon tout le monde sait qu'il n'y a pas plus saine que moi comme fille.


  • Alors tu penses quoi de cette robe (la robe ultra moulante et qui ne cache pas grand chose) et ces chaussures là?
  • Mets ce que tu veux, tu seras quand même magnifique (tu verras que même si c'est mon meilleur ami, il est comme tout autre mec, il ment comme un arracheur de dents tant qu'il peut éviter une crise!)
  • Ouais mais ça, ça ne veut strictement rien dire. Elle m'ira bien ou pas? Est-ce que cette robe dira "je t'emmerde sale connard, je suis passé à autre chose!"?
  • Ah bon tes robes à toi, elles parlent? (putain il essaie de faire de faire de l'humour là où je rêve?)
  • Mais putaaaain, tu ne comprend rien, tu ne prends pas cette histoire au sérieux!
  • Mais parce qu'elle n'est pas sérieuse ma chérie! Ce n'est pas comme tu étais encore folle amoureuse de lui et que tu voulais qu'il te revienne, si?
  • Bien sûr que non, ne sois pas bête, ce mec est un vrai con!
  • Ben alors, tu t'en fous de ce qu'il pense!!
  • C'est là que tu te trompes, même si je m'en fous, je veux que lui ne s'en fiche pas de moi! Voilà!
  • Je ne vois vraiment pas ce que ça peut faire!
  • Bien sûr que tu ne vois pas mais ça on s'en fout, aides moi juste à trouver la tenue! Ce serait trop long à t'expliquer.

Bref ça on a continué comme ça un bon moment, jusqu'à ce je trouve la tenue parfaite, en tout que je pensais parfaite.

Le moment arriva, il a fini par arriver. Et moi tout sourire, toute pompette, je suis partie le saluer. Sauf qu'à ce moment précis j'ai remarqué qu'il n'était pas venu seul et misérable, nooon il était accompagné par une magnifique jeune femme, grande belle, je me suis sentie minable à côté. Meeerde! 1-0 pour lui.

Mais je n'avais pas encore dit mon dernier mot hein. Je suis partie mettre une paire de talons encore plus magnifiques et plus hautes que diable. Puis j'ai pas arrêté de faire comme si je sortais avec mon meilleur ami, qui cela dit en passant est super hot, est super canon, et célibataire alors ça aide....(lui même n'a rien compris mais bon l'amitié est une chose compliquée vous savez..les amis ce n'est pas toujours facile à gérer...)

Le problème c'est que j'avais bon me peindre au cou de mon MA toutes les deux minutes, ce con ne voyait rien, il 'avait les yeux que pour cette petite pute avec laquelle il était arrivé (Oui je deviens vulgaire et alors...)...Ma fierté en prenait de plus en plus...Je sentais que je perdais la bataille.

Bon à un moment donné de la soirée, il m'a dit que j'étais belle et avais l'air heureuse. Mais autant te dire, ça ne m'a pas tout consolé, lui de là. Moi je voulais qu'il vienne se rouler à mes pieds et me supplier de le reprendre. 

Après toute cette scène ridicule, il a fini par repartir, rejoindre d'autres potes et je suis redescendue sur terre. Et là "meeerde"!!! Je me suis demandé ce que ça m'aurait apporté s'il avait réagi comme je le voulais? S'il m'avait avoué se mourir d'amour pour moi? En fait, j'aurai dit dit "non merci"

Donc tous ces efforts pour un mec dont en fait je n'ai rien à foutre?!! Au fond je ne l'ai même jamais aimé. La folie absolue.

Tout ça c'était pour gagner le jeu des ex?! A Celui qui mourira plus misérable, celui qui passera le premier à passer à autre chose. OMG ça m'épuise.

Alors c'est décidé tous ces jeux stupides, j'arrête hein. Je suis une femme de 30 ans, mature et heureuse...enfin peut être...Jusqu'à la prochaine fois...Hmm...


...................................................................................................................................................................

Sinon votre réveillon c'était comment les Lovers? Vous avez bien commencé 2013? Prêts à croquer la vie à pleine dents? Le mien? Très bien merci, malgré ce comportement pathétique je te rassure.



Scandaleusement,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire