lundi 11 mars 2013

Le Cas du Préservatif





Délicat, délicat.

En soit, ça a l'air simple , mais en fait c'est plutôt compliqué, des fois tellement compliqué qu'on ne sait comment l'aborder.

On a bon tous répéter que oui on est prudents, il faut toujours se protéger oh la la, parfois ça coince. Le moment où vous arrivez au point où voilà quoi, vous n'en pouvez plus, il faut que ça arrive et maintenant...Mais si vous savez, l'action quoi, le moment de vérité..Rhoo, ne faites pas les pudiques, en vrai je sais.

Déjà pour nous les femmes qui crions toujours haut et fort qu'on est devenus indépendantes, que maintenant on peut tout gérer avec les hommes et bien, la plupart d'entre nous n'ont pas encore les nerfs d'aller jusqu'à se promener avec un préservatif dans le sac pour leurs rendez-vous galants. Ou alors si, mais le moment venu on attend toujours que le mec prenne cet initiative, adieu femme forte et indépendante! Tout à coup, voilà qu'on dit, quand même je suis une femme et je ne peux pas faire ça!! Et hein, ma petite dame si tu tombes enceinte avec un mec qui n'est pas du tout préparé à ça, et bien il y a beaucoup de chances que neuf mois plus tard tu sois seule.

Ensuite viennent ces mecs qui disent qu'utiliser le préservatif n'est pas aussi plaisant que ne pas en utiliser. Au fond c'est une excuse des plus minables, je dois vous dire. Dis ça si c'est ta femme, mais ne dis pas à ça à toutes les femmes que tu croises, merci.

Mais allons rentrons dans le vif du sujet. Ce moment où le préservatif viendra s'inviter dans ce moment ôh hautement romantique. Ce moment où tout peut basculer et devenir trop gênant.

Donc vous êtes sur le canapé, sur le lit où je ne sais où, préliminaires pendant 20-30 ça peut durer un moment mais qu'on se le dise à un moment donné bon, le but c'est de baiser. Sauf que parfois bon ce cher homme veut faire comme si bon il n'est pas là pour ça, oh la la c'est un romantique, il ne faudrait pas qu'on croit qu'il veut juste vous baiser, alors il se doit d'attendre votre feu vert, qui peut tarder à venir selon votre degré d'envie, de timidité, etc...il faut en plus trouver un moyen de lui faire comprendre que bon ça y est "this is it". Tu essaies d'utiliser ton regard...tes gestes, rien n'y fait...ton petit cerveau de femme crie "eh bien alors connard, tu le sors ce préservatif ou bien?" mais tu te retiens, tu es bien élevée que diable!... Tu prends donc ta petite voix sexy et calme pour dire


  • Tu as un préservatif? 
S'il dit oui, c'est bingo. Rester plus que l'étape de le mettre. (On y reviendra un peu plus tard.)

  • Non, tu n'en as pas chez toi?
  • Si, attends, je vais en chercher

Donc déjà, la fièvre est retombé, le temps que tu ailles dans ta salle de bain ou dans ta commode et que tu reviennes, y a un silence gênant  s'installe et après tu te ramènes avec 10 préservatifs différents...

  • Alors, tu utilises quoi, le maxi, le médium ou le small? Déjà là le mec vient de presque personne de érection à moins que ce soit Rocco en personne. Bon il te dira bien sûr tant qu'on est là, il faut coucher
  • Tu préfères parfumer ou pas? Fraise, framboise, menthe...? (Mais ce n'est pas un magasin de bonbons bordel!)
  • N'importe lequel, prends celui que tu veux!

Le moment arriva donc il doit l'enfiler ou vous devez lui enfiler, c'est toujours galère de savoir qui enfile ce putain de truc...Tant bien que mal, ça finit par se faire.

Une fois fini, il faut en plus bon le jeter, ce qui n'est jamais très sexy, je te l'accord, au lieu de vous blottir dans les bras l'un de l'autre, il faut d'abord se débarrasser du corvée. Donc en somme ce n'est pas sexy. La femme se sent abandonnée, le mec se sent gêné, l'horreur absolue.

D'ailleurs quand j'y pense, quand on regarde les films, les séries etc, ce moment là on ne le voit jamais. Ni quand le mec doit l'enfiler ni quand il doit le jeter, tout reste romantique, sexy et dégoulinant d'amour!!!

En résume, ce n'est pas très sexy c'est embrassant mais les enfants, c'est IMPORTANT.

Bonne semaine mes amours!!


Scandaleusement,
Clo


1 commentaire:

  1. Ooooh Lord quel plaisir de te lire.. Avec une touche humoristique, et le tour est joue. I like this soooo much. And truue!!! Cependant, j'aimerais bien entendre l'avis de nos chers partenaires..lol

    RépondreSupprimer