mardi 30 avril 2013

My Summer Favorites

1/3 vodka, 1/3 jus de citron, 1/3 jus de mandarine, quelques morceaux de mandarine, des feuilles de mente:). Et vous êtes prêts. 



Oui j'aime l'été, tu me diras comme 90% des gens, je sais. Mais ici, c'est mon blog alors on parle de moi, merci. Oui, je suis égocentrique, mais on l'est tous, oui toi aussi qui fais ta tête toute choquée:).



Bref dans mon top 5 des choses que j'aime l'été, il y a les conversations tard dans la nuit avec mon partenaire en crimes, mon compagnon de bêtises, appelez comme vous voulez.

Un vendredi soir 3h du matin pour être exacte sur ma terrasse:


  • Tu es belle tu sais...
  • Hmmm..merci..toi aussi (voilà qu'il devient belle)
  • Je pense qu'on ferait un couple d'enfer...on est beaux, intelligents, sexy..explosifs...on devrait sortir ensemble (on atteint les sommets de l'égocentrisme tu remarques)
  • Oui je sais...mais d'un autre côté, imagines qu'on s' embrouille, ce serait de perdre toi et mon mec à la fois...enfin vu que mon mec ce serait toi, tu comprends..
  • Oui c'est vrai...mais imagines qu'on trouve personne d'aussi bien (genre on est des perles dans ce bas monde)
  • Hmm, on va faire un pacte alors, si on est tous les deux célibataires à 40 ans, on se marie ensemble... (y en a qui regarde trop la télé! )
Pause

  • Au fait, pourquoi on a fait autant de cocktails alors qu'on est juste deux?...je ne sens plus ma tête...tu la vois ma tête? Tu la vois ou pas? Clooo
  • Ça vaaa, calmes toi je la vois...elle est bien. (Hein?, elle est bien?)
  • Sers moi un autre verre stp
  • Mais je croyais que tu voulais arrêter vu que tu ne sens plus tête?
  • Ouais mais tu as dit qu'elle était toujours là, alors sers moi un verre..
  • Regardes, je peux toujours marcher droit moi... (boom dans la porte!)...ah noon, autant pour moi, mais je te parie que je tiens sur une jambe... (marcher une seule jambe quand tu es bourrée, tout un programme dont je préfère t'épargner les détails...)
  • Au fait tu sais quoi j'ai une copine depuis 2 semaines..
  • Ah bon? Et tu n'as rien dit?
  • Bah je te le dis maintenant...puis c'est peut être la bonne..
  • La bonne? Comment ça? Tu es amoureux?
  • Amoureux...non, mais disons qu'on est compatibles..
  • Donc elle est bonne?
  • Ah ouais putain!!
  • Sinon, intellectuellement entre vous comment ça se passe?
  • Je n'en sais rien, on ne parle pas beaucoup... (Pouhahahaha Pouhahahaha,  des 2 côtés pendant 5min)
  • Donc ta bite, elle est amoureuse...Ne vas pas confondre ça avec ton coeur...
  • Ne sois pas vulgaire! Elle est intelligente je te jure...
  • Intelligente mentalement ou physiquement intelligente?
  • Bon laisses tomber...
2heures plus tard, beaucoup d'alcool dans le sang...des conversations insensées

  • Donc je la laisse tomber?
  • Qui?
  • Ma copiiine, tu es bête ou quoi...
  • Ah ouais non mais fais comme tu veux, si tu t'amuses...continues
  • Sinon, tu as vu à Boston? J'en ai marre les américains cassent les couilles, pour 3 morts le monde s'arrête...c'est triste mais bon...
  • Huh? Des morts sont des morts...américains ou pas..
  • Shit, tu me fais chier avec ton côté humaniste à tout bout de champ...
  • Putain ne me casses pas les couilles à cette heure-ci
  • Ok c'est bon...tu es chiante quand tu t'y mets
  • Viens on va dormir, je suppose que tu dors ici...
  • Bah ouais...je ne vais pas conduire...mais on ne couchera pas ensemble..
  • Mais tu es con toi! Qui parle de coucher? Puis tu n'arriverais à rien tu as trop bu...
  • Quoi? Ne me provoques sinon, je te montre..
  • Ouais ouais, bon viens on va dormir...(Dire qu'on a 30 ans c'est affligeant:-)

  • To be continous... 


La suite, bientôt ou pas. La folie de l'été m'a atteint grave. Alors, beaucoup à venir dans "My Summer Favorites". 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée lovers et demain c'est férié. Yihaaa.

Scandaleusement,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire