mardi 28 mai 2013

No strings attached







Et si on parlait de relations libres!? Ces relations dans lesquelles on est juste censés s' amuser sans obligations, sans rien demander, sans rien espérer.  Juste le sexe, l'amusement, ...puis chacun reprend le cours de sa vie tranquillou. Parfait quoi! À moment donné de notre vie, on en rêve tous car notre vie est déjà assez compliquée ou qu'on ne tient pas à s' engager. Eh théorie, c'est quand même la relation idéale (la perfectionee) mais en pratique...

 Tu t'assis avec un ami, vous buvez pas mal...il faut avouer que c'est le genre de décisions qu'on prend une fois bien atteints par l'alcool


  • Tu sais quoi vu qu'on est célibataires tous les deux, on devrait s' amuser, profiter de la vie.
  • Hmm c'est vrai, tu as raison
  • Mais qu'est ce que tu suggères?
  • Eh bien vu qu'on est tous les deux seuls, on pourrait s' amuser ensemble mais sans engagement
  • Sexuellement tu veux dire?
  • Bah ouais, on pourrait bien s'éclater
  • Pourquoi pas? Après tout on est célibataires. 
  • Deal

Bien évidemment dans la même soirée, on concrétise ce deal, plusieurs fois même,  on est ravis. Enfin une relation parfaite comme on en rêvait. Au début tout va à merveille, on est épanouis, on se voit quand on désire, on baise quand on veut. Mais que demande le peuple?

En général,  d'après mon expérience...et j'en ai de l'expérience gamin..donc d'après moi, fatalement il y a souvent un des deux qui désire plus qu'il ne peut avoir, donc vient le temps des crises. Souvent la femme car on est des êtres complexes et instables, faut faire avec... (Vous nous aimez pour ça aussi avouez).

Et c'est là que ça part en sucettes, en couilles, en cacahuètes quoi...un rendez vous manqué et c'est la crise de nerfs.

SMS "Pardon mais pour tout à l'heure, je ne pourrais pas, rendez vous avec des potes"...."Ok pas de soucis, je comprend, de toute façon je suis occupée aussi"

2 heures plus tard, quelques mojitos dans la tête.  "Franchement, je trouve que tu aurais pu prévenir plus tôt,  tu crois que mon temps à moi n'est pas précieux? "...putain je n'aurai pas dû envoyer ça!  "Excuses moi, je délire un peu, c'est vrai qu'on ne se doit rien. C'est cool"...

Réponse "Ok cool, passes une bonne soirée"...Quoi c'est tout? Merde, ce mec se fout de ma gueule, mais je suis forte, indépendante,  je ne dis rien. Après tout, je peux aussi m'amuser sans lui.

Mater "He is not that into you"...Pleurer se traiter de conne..boire boire...renvoyer un sms "Tu sais, vas te faire voir, je croyais vraiment qu'on était amis"....Mais l'homme est lâche et ne supporte pas les confrontations alors il va carrément t'ignorer....

Plus il t'ignore, plus tu deviens complètement cinglée, tu check sa dernière connexion sur whatsapp,  oui pour savoir si oui ou non ce salaud a vu ton sms...tu check son dernier tweet...tu pètes un câble,  tu le sais bien...mais l'alcool aidant...tu ne peux t'en empêcher..."Puis ce n'est la peine de me rappeler, c'est fini entre nous"...

Voilà que tu romps avec un mec avec qui tu n'as jamais été en fait. Mais tu es fière de toi, c'est toi qui prends le pouvoir...eh ouais ton destin entre tes mains..la soirée avance...tu es seule...et si c'était une erreur? Quand même,  vous vous amusiez bien non?

"Hey, salut ça va?"...mais attends où tu crois aller avec ça? Tu as passé la soirée à le pourrir, et maintenant hey? Vraiment?

Le souci, il ne répond toujours pas, tu imagines toutes ces connasses qu'il est probablement en train de draguer...tu deviens cinglée!

"J'espère que tu t'amuses bien...moi ce n'est pas top, tu me manques"...Hein?


6H du matin quand tu es au bord de l'explosion...il te répond enfin

"Désolé j'avais laissé mon téléphone dans la voiture, je viens de voir tes messages"...

Entre temps, tu t'étais endormie, l'alcool s'est un peu évaporé,  tu relis les sms...Vite une fenêtre,  il faut que tu sautes...


To be continous...



Scandaleusement,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire