dimanche 5 mai 2013

Somebody I used To Know


 Salut! Es-tu là, es-tu toujours avec moi?
 Jadis, je vénérais notre amour, désormais je le crains
 Ta présence ne me rassure plus, je n'ose plus te regarder dans les yeux
 Je n'ose pas, de peur de ce que je pourrai y découvrir

 Tu étais mon partenaire, désormais tu es mon adversaire
 Ton amour me rassurait, maintenant ta présence me terrifie
 Je ressens du soulagement en ton absence
 Est-ce nous? Est-ce moi, est-ce toi?

 Ton sourire est devenu glacial, tes yeux sans expression
 Tu me regardes sans me voir, tu me souris machinalement
 Tu ne me tiens plus la main,
 Tes bonjours résonnent comme une sentence, tes aurevoirs comme une libération

 Comment on en est arrivé là
 Des certitudes aux doutes, des sourires aux visages figés
 Des nuits à rire aux nuits sans chaleur
 Des moments de complicité aux longs silences

 Tu ne me touches plus, tu ne m'embrasses plus
 Tu ne vois plus la femme que je suis
 Tu es figé sur le nous passé
 Tu refuses de voir que j'ai changé, que toi aussi

 Je suis amoureuse comme au premier jour
 Mais je ne peux l'exprimer, je ne sais point comment
 Et même si je le savais
 Comment te le dire? Je suis devenue transparente

 Salut! Ouvres les yeux! Reviens moi!

Clo




 Hey !
 You look like somebody I used to know.
 How did we come to this.

 I see is a perfectly shaped body, sound of heels passing thru.
 Beautiful you are!. perfect they think but
 I no longer recognize the woman with make up
 They see your smile. I see moment unlived.

 We used to fall deep into the conversation,
 Coffee used to smell good.
 And big :-Oo moment was truer.
 I know who I am but I’m lost if
 I don’t find you along the way
 Hey!
 I don’t want you to see but to care
 I don’t want you to think but to know
 I don’t want you to feel but to live
 I don’t want you to know what to say but to mean it
 Because I want to believe in us- love again
 Hey!
 I miss you, I hope deep down you miss me- us

 I love you and I can love you enough for me and you
 I can take this battle alone. That’s how foolish I am
 Hey!
 You look like some body I used to know


 Nelson



Too be contious...Maybe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire