vendredi 21 juin 2013

Body, Brains & Heart.








Vendredi soir, je suis prête pour une fête d'anthologie...mais oui, anthologie comme tous les vendredis soir...Même si souvent la seule chose d'anthologique se révèle être l'ennuie. Mais bref, passons. Devant me mon miroir,  je commence à réfléchir ce qui est mauvais avant d'aller s'amuser tu me diras...


  • Corps : Vas-y ma chérie, fais toi belle...on pourrait peut être enfin attirer un jeune homme.
  • Coeur : Ouais ouais rien avoir avec le physique, c'est moi qui les attire tous, je suis généreux et attentioné
  • Cerveau : Vous feriez mieux de vous taire tous les deux, les hommes ce qui les attire et les épate ce sont mes connaissances
  • Corps: Ah ouais c'est bien connu que les mecs aiment les femmes qui vont casser les boules avec des histoires intellectuelles toute la nuit, n'importe quoi. Moi, je veux vous dire ce qui les intéresse, mes fesses rebondies, ma bouche sensuelle et mes seins surtout mes seins...d'ailleurs ma chérie, n'hésites pas sur le décolleté ce soir, faut dire que ça fait un moment que personne n'a touché ces bébés! 
  • Coeur: Normal, tu veux trop les montrer et personne n'en veut! Par contre, moi je suis attentionné et les hommes adorent ça! 
  • Cerveau: Oh vous êtes mignons tous les deux, vraiment! Hahahaha, sans moi vous n'êtes que juste des organes...c'est moi qui vous sublime...sans moi cette petite ne se ferait jamais baiser la pauvre! Mais une fois que je l'ouvre, ils ont tous ébahis et bavent devant elle!
  • Corps: Ce qui sûr, elle en besoin...de se faire baiser je veux dire, car le stress je le ressens dans chaque partie...oh dès que son collègue mignon la mate...je m'emballe déjà! 
  • Coeur: De toute façon,  toi tu t'emballes dès qu'un mec lui serre la main alors!
  • Cerveau: Regardes qui parle! Toi tu penses au grand amour dès qu'un mec croise son regard! Tu devrais avoir honte!
  • Corps :Mais toi bordel si on t'écoutait,  on analyserait tout et on ne s' amuserait jamais!
  • Coeur: Le seul qui lui veut du bien ici c'est moi, je suis bienveillant et je pense à son bonheur avant tout.
  • Cerveau: Mon cul oui! Ta dernière idée lumineuse a été de lui faire croire qu'elle était amoureuse de ce connard de Marc! Et rappelles nous comme ça s' est finit déjà? Elle a finit allongée à pleurer sur le carrelage de la salle de bain et nous avec! Alors ce soir, tes idées lumineuses tu te les gardes dorénavant!
  • Corps: Putain vous êtes trop sérieux,  c'est pathétique! Cette petite tout ce qu'elle a besoin c'est de s'amuser, lâcher prise.
  • Coeur: Toi si elle t'écoutait,  il y aurait plus de mecs qui viennent en elle que dans un bar. Mais ici, ce n'est pas open bar...tu es juste une pute rien d'autre! 
  • Cerveau: Vous êtes tous les deux des putes! Vous vous prostituez de façons différentes certain mais au final, c'est pareil! Elle finit en pleurs en se détestant à chaque fois! Je propose donc que ce soir, vous vous la fermez et me laissez gérer ça! 
  • Corps: Te laisser gérer ça? Tu deconnes là?  La dernière fois que tu as été en charge, je me suis retrouvé en dessous d'un boutonneux qui ne savait même pas où était mon bouton Play...tout ça parce que il avait lu les Misérables, et c'est la pauvre petite qui a finit misérable, sans même pouvoir se débarrasser de ce petit génie qui la traquait. Alors la fermes toi aussi!
  • Coeur: Vous voyez, c'est pour ça que moi je me fie à la connection, l'alchimie...je ne peux donc pas me tromper
  • Cerveau: Krkrkrkrkr, bien sûr et combien de fois tu lui as fait croire qu'elle était amoureuse, que ça y est c'était le bon hein? Combien de fois?
  • Corps: Moi je dis que le bon c'est celui qui me fait vibrer, trembler...
  • Coeur: Putain tu es juste un petit obsédé toi, prends une douche froide et tais toi!
  • Cerveau: Sans moi, vous ne seriez rien alors je ne comprend pas pourquoi vous continuez à argumenter pour ne rien dire!
  • ...



MOI: TAISEZ VOUS TOUS LES TROIS! D'ailleurs, je décide,  je ne sors plus et Toc, dans vos gueules! MAIS OH!


Sscandaleusement, 
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire