vendredi 5 juillet 2013

Chéri, J'ai grossi






Chéri est-ce que j'ai grossi? Demande-t-elle.

Mes chers lecteurs mâles,  je vous dis un petit secret, si votre femme vous demande ça,  aucune réponse ne sera la bonne. Aucune. Ne me remercies pas, c'est gratuit;).
Mais tu es futé tu pourras la jouer intelligemment et t'éviter une longue et incompréhensible dispute. Déjà quand Elle te pose cette question, elle a une réponse bien précise dans sa tête.


  • Bébé, tu ne trouves pas que j'ai grossi ces derniers temps?
  • Ah non pas vraiment, je n'ai pas fait attention (première erreur)
  • Tu veux dire que tu ne fais pas attention à moi?
  • Mais si ma chérie, tu sais bien que si
  • Alors j'ai grossi ou pas?
  • Je ne suis pas sûr (là dans ta tête pauvre de toi, tu te dis putain rappelles toi la dernière fois que tu l'as vue nue, alors? Putain ça ne vient plus)
  • Ce n'est toujours pas une réponse!
  • Peut-être que tu as grossi un peu (deuxième grave erreur)
  • Donc tu me trouves grosse?
  • Hein non, je trouve même que tu es encore plus belle (Tu mens comme un arracheur de dents, vu qu'en fait, tu n'as remarqué aucune différence)
  • Ouais c'est ça! Tu veux dire que je suis plus belle grosse?
  • Mais ma chérie,  tu n'es pas grosse, tu es magnifique! Je te jure!
  • Ne te fatigues pas j'ai compris!


Claquement de porte.

Crois moi, ne vas pas penser que cette histoire est finie. Loin de là Coco, très loin. À des longueurs même.

5 minutes plus tard, elle revient toute souriante...ah la bagarre est finie tu penses



  • Chéri, je suis désolée, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis chiante
  • Mais non voyons, ce n'est pas grave.
  • Maintenant, je suis calme, tu peux me répondre honnêtement, je ne m'emporterai pas... (si tu crois vraiment qu'elle est calme...laisses moi rire)
  • Tu es sûr? Tu ne vas pas encore te fâcher? 
  • Ben non, je te jure..
  • Alors c'est vrai que tu as grossi un peu, peut être que tu devrais te remettre au sport, même si moi je m'en fous
  • Comment ça tu t'en fous? Pour toi, c'est pareil que je sois bien gaulée ou grosse?
  • Déjà tu es loin d'être grosse, en plus je ne t'aime pas pour ton physique.
  • Alors tu m'aimes pourquoi?
  • Je ne sais pas, ta gentillesse,  ton intelligence
  • Putaiiiin, tu te fous de ma gueule ou quoi? Ma gentillesse! C'est quoi ces conneries?
  • Ouais mais aussi ton intelligence, ton courage mon bébé
  • Épargnes moi les mon bébé, je te prie! Je ne suis pas ta mère! 
  • Et qu'est ce que ma mère vient faire là dedans?
  • Tu viens de faire la description que tu fais de ta mère! 
  • Bah quoi, j'adore ma mère, tu devrais être contente! 
  • Quoiiii? Contente? Ta mère pèse 100kg...
  • Mais je ne parlais pas de son poids!
  • Ne te fatigues pas pauvre connard!

Deuxième claquement de porte....là le retour prendra un long moment, mais...


  • Au fait chéri,  je viens de faire le tri dans le frigo, on commence un régime
  • Comment ça *On*? (Mec, fermes la seulement)
  • Ah bah quoi, je ne vais pas faire régime seule!
  • Mais moi je me sens très bien!
  • Tu veux dire que tu n'as pas envie de me soutenir
  • Si chérie,  mais quand même
  • Y a pas de Mais, dès ce soir régime
  • D'accord...

A vous les soupes, la bouffe sans saveur, les légumes à la vapeur,....Mais ne t'en fais pas, au bout d'une semaine elle va craquer...ou pas. Ah sinon, envoies toi des fast-food avant de rentrer que veux-tu!

La morale de l'histoire? Euuuh c'était quoi déjà? Ah ouais quand elle parle de poids, distrais là, fais la penser à autre chose mais surtout ne réponds pas...À moins que désormais tu ne peux plus la soulever tellement elle s' est laissée aller...dans ce cas, courage vas à la guerre;)


Scandaleusement, 
Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire