jeudi 11 juillet 2013

The CIA is watching









Vous ne vous êtes jamais demandé si vous n'étiez pas sur écoute? Ou si encore vous n'étiez pas espionné? Genre des caméras chez vous...des puces dans vos téléphones,  etc...en tout cas moi mon imagination débordante sait très bien que si.

Tout ça a commencé le jour où j'ai perdu mon dvd de Briget Jones...tu te demandes le rapport, eh bien j'y viens...un jour, je fous mon dvd dans le laptop je m'installe bien, mais une envie pressante vient...je laisse tout, vite à la toilette ici bien sûr,  on parle de pipi...il est évident que dans mon monde de princesse on ne fait pas caca voyons...donc vite un pipi de princesse bien classieux...bref je retourne dans mon canapé...appuie Play..et là rien, point de DVD...je cherche rien...crois moi ou non 3 jours plus tard toujours rien.

Clairement quelqu'un me l'avait soutiré pendant que je faisais pipi (trop de pipi, ok on en parlera plus) et qui aurait bien pu me voler en espace de deux minutes hein à part un espion bien entraîné genre la CIA, le KGB ou je ne sais quoi. Bah ils ont l'air sérieux comme ça mais un petit Briget Jones, ils ne diraient pas non, et comme celui là s'emmerdait sec dans sa camionnette camouflée devant chez moi...tu vois le genre quoi.

Donc il m'a pris mon Briget, mais il ne perd rien pour attendre crois moi...je me vengerais. Comment? Eh bien quand il mange de la glace dans mon frigo à chaque fois que je dors...je dis ça parce que c'est impossible que ce soit moi seule qui manger 1l de glace en deux jours...donc tu vois quoi, il faut bien que ce soit quelqu'un. Donc je compte le coincer à ce moment là...

Depuis que je sais pour sûr qu'on est espionné, je prend ma douche comme dans les films...je m'éponge sensuellement, je lave mes cheveux en me trémoussant comme dans les publicités pour shampoing. Je fais mon show depuis que je sais que j'ai des spectateurs tu penses! En plus ils ne peuvent même pas critiquer car oui discrétion s' impose. Eh bien c'est la CIA mon cher. En plus y aura peut être un Jason Bourne qui tombera amoureux de moi...et ça mon ami, c'est bingo...imagines moi et lui vivant dangereusement sur une plage du Mexique oui. Il quitterait tout pour mes beaux yeux c'est évident!!

Puis aussi quand, je suis au téléphone,  je prend ma voix la plus sexy, au cas où mon Jason m'écouterait. J'évite de me curer le nez, de me moucher fort, de cracher n'importe comment, n'importe où, ma vie est stressante je te jure.

Mais parlons du comment on t'espionne toi aussi...et bien si. Essaies une fois de chanter une chanson anti-patriotisme américain sous ta douche, en faisant un doigt d'honneur ou dans ton salon, on s'en fout...tu m'en diras des nouvelles. Mais surtout ne mentionnes pas mon nom quand on te choppera, car ce serait un crime d'anéantir tous les efforts que je fournis pour me faire bien voir.

Ou encore dis que Poutine n'est rien qu'un gros dictateur de merde!...(Oops pardon les messieurs KGB,  tout ça c'est pour donner un exemple...c'est évident que la Russie est une démocratie où tout le monde est libre, aussi bien que la Chine ou la Corée...oui, moi je sais ça mais il y a des gens qui ont l'air de croire que non...peut être qu'un petit séjour dans vos prisons ultra secrètes, pourrait leur mettre un peu de plomb dans la cervelle...oh la la, ne soyez pas susceptibles, je déconne je sais aussi que ces prisons ne sont que pures spéculations...bien sûr voyons...c'est juste y a des gens qui disent que...enfin non bref)...ou encore que Hollande en fait n'a rien d'un président, que c'est juste un gros complexé qui veut diriger et écraser ses anciens camarades bien beaucoup plus bogosses...(là encore le GIGN, sachez que c'est pour rire, Hollande a la classe et trop la poigne..mais si)...

Parlons des choses plus drôles genre comment tu expliques que systématiquement à la télé que c'est que de la merde, et bien ils trafiquent ta télé pour se marrer en voyant ta tête désespérée, car bon j'ose espérer que je ne paie pas pour voir les merdes qui passe sur ma télé pour de vrai, genre ce serait ça que mon opérateur aurait à m'offrir et j'aurai accepté...oh non impossible que je sois demeurée à ce point...comme toi non plus, tu n'es pas con au point  de te faire plumer avec ta bénédiction...si? Bien sûr que non, on est d'accord;)

Et comment tu penses que ta batterie de téléphone finit aussi vite hein? Eh bien c'est quand ils sentent que tu as une once de lucidité et que tu pourrais bien tweet un truc super intelligent et spirituel qui pourrait causer une rébellion...un truc énorme, comme par exemple bouder le Samsung4 alors que c'est là qu'ils testent leurs nouvelles puces ultramodernes...pourquoi tu crois qu'ils le vendent aussi cher? Eh ben, c'est que ça leur a coûté bonbon tout ça! Ce n'est quand même pas toi qui finit ta batterie en racontant des conneries, si?

En conclusion,  Big Brother is watching, fais attention à tes fesses. Et stp, ne fais pas le con et commencer à dire des trucs sérieux et intelligents, Tata t'aime bien et ne voudrait pas qu'il t'arrive une tuile;)



Scandaleusement,
Clo


PS: Au fait, il s'est avéré que mon DVD était juste coincé dans mon pc, que je suis juste conne...mais clairement ça ne change rien:)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire