mardi 23 juillet 2013

Twitter, Critiques et Préjugés





Voilà on va encore parler de toi Twitter, pour la deuxième fois sur ce blog mais il faut dire que là Twitter tu te surpasses. Entre l'album de Kanye, celui de Jay-Z, la naissance du bébé princier...futur roi d'Angleterre car ouii c'est un petit bonhomme...hein que vous êtes tous contents de le savoir, ça va drôlement changer votre vie surtout que ça fait 1semaine que vous êtes accrochés à vos smartphones (Comment tu n'as pas de smartphone?..bip bip bip mauvais siècle) pour savoir, ne niez pas je sais.

Puis le summum Twitter, depuis plus d'un mois, Nelson Mandela est dans un état critique mais stable...tu te fous de moi ou quoi merde? C'est critique ou c'est stable? Puis sérieusement cet homme je le respecte, c'est un grand homme qui mérite de partir en paix et avec tout le respect qui lui est dû et surtout bordel de merde en paix, alors bon tes "critique mais stable" ça va deux minutes je te jure. Juste stop et arrêtes de jouer avec mon coeur. Tu seras chou, merci.

Ensuite tous ces critiques musicales? Chacun se permet de dire qui est le meilleur rappeur, le meilleur slameur, le meilleur en tout...de ce que je lis, Kanye serait Dieu, mais un dieu merdique, pas dieu genre un dieu grecque mais plutôt un dieu païen,  parce que tout à fait entre nous son album est tout pourri. Ouais moi aussi je joue les grandes dames, genre j'ai un avis pertinent. Peut être tout ça est dû au fait que ma préférence se porte volontiers vers dieu Appollon, oh ces abdos...mon Dieu! Allé on se perd, le sujet étant que bon désormais on croit tous détenir le saint Graal musical...et bon, on ne va pas s'en sortir...si tu vois que même moi je me permet de critiquer un album de rap alors que bon je suis plus westlife, backstreet boys,...yes I lay my love on you etc...je m'en fous, je n'ai même pas honte. Donc bon mollo à descendre tout le monde ou à clamer des dieux à tort et à travers.

Et ces débats sur tout et n'importe quoi, oh mon Dieu, je suis fatiguée juste à y penser. Un tel est gay, oh débattons. Oh elle est grosse, débattons.  Oh elle est trop maigre débattons...quoiiii un tel chie, débattons aussi non? Oh mon Dieu que ton chien est mignon, débattons. Oh que tu es belle débattons. Déjà bon, le monde est subjectif donc ne ressens pas le besoin d'affirmer ton avis à propos de tout et n'importe quoi. Non seulement tu perds ton temps, tu nous fatigues,  te fatigue, mais par dessus tout on s'en cogne. Oui se soucie que tu crois que Kim Kardashian a grossi? Si on voulait savoir, on lirait Closer mais si. Et tu critiques Angelina car elle a osé faire une abolition des seins pour éviter le cancer et alors qu'est que ça peut te faire à toi?


Et voilà que tu es contre l'homosexualité, mais qu'est ce que ça peut te foutre qui baise avec qui? À moins qu'on ne te viole, je ne vois pas en quoi les histoires de fesses des autres te gênent hein... À part si  tu te sens visé et que tu n'assumes pas, donc frustré...autrement tu devrais t'en foutre. Avant de dire que tu es contre, surtout si tes raisons sont en rapport avec la morale ou la religion...réfléchis bien à tout ce que toi tu fais parfois, qui te vaudrait même d'être pendu dans certaines cultures....tout ça pour dire  laisses les gens faire ce qu'ils veulent avec leurs fesses. (Rien ne rentre dans les tiens si tu n'y tiens pas. Comment je suis vulgaire? Vas aussi en débattre hein;)

Puis hein règles tes soucis avec ton mec, ta femme, tes amis...en privé. On était pas là que tu as décidé d'être en rapport avec eux. Tu trouves que je juges beaucoup et critique trop, mais bien sûr, je me suis perdue comme toi dans les méandres d'une vie qui n'est pas vraiment mienne mais passons.

Tu étais drôle avant, tu avais de l'humour, tu avais de l'esprit, toujours le mot pour rire et surtout surtout tu avais du second degré. Depuis quand es-tu devenu aigri, mal dans ta peau, imbu de toi et de tes opinions...huh? Tu es même parfois insultant...et la politesse alors? Twitter,  je te gronde parce que je t'aime en fait...pour l'amour du Ciel reprends toi, ne te prends pas trop au sérieux, on est là pour rire gamin:)

Puis tout à fait entre nous, es-tu heureux comme ça? Avoues que la vie était plus fun avant...sois drôle,  sois sarcastique, sois intelligent, sois toi...sois génial, je sais que tu peux. Let's go back to the basics.


Scandaleusement,
Clo


PS: Si tu n'as rien compris à ce qui précède, rassures toi, moi aussi je suis larguée; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire