vendredi 2 août 2013

We own the Night

Cette nuit sera celle dont tu te souviendras
Je ne veux pas de ta tendresse, ni de ton amour
Ce soir, oublies la femme je suis la pute
Je suis là pour te satisfaire
Tes désirs seront les miens

Rejoints moi dans cette chambre
Les lumières resteront allumés
Tu me verras telle que je suis
On oublie les artifices, juste nos deux corps
Je veux voir le désir brûle dans tes yeux

Ton corps gardera les blessures de cette nuit
Ceci n'est pas une menace mon amour, mais une promesse
Je veux trembler d'envie
Je veux te voir frissonner de désir
Je veux qu'on se meure de plaisir

Je veux me donner à toi
Je veux que tu me prennes comme si c'était la dernière fois
Oublies qu'hier a été, que demain viendra
C'est maintenant, ce moment précis
Cette nuit, on se marquera, des marques à vie

La nuit nous appartient mon amour
Elle sera longue mais tellement courte
M'entends tu? Sais-tu que tu m'appartiendras?
Sais tu que mon nom sera le seul dont tu te souviendras?
Je serai la meilleure que tu n'auras jamais eu

Ton corps gardera des traces de mes mains
Ton esprit gardera des images de mon corps
Ton coeur gardera l'intensité de mes baisers
Ta tête t'incitera à recommencer encore et toujours
Mais rappelles toi mon amour
On a juste "cette nuit"
Laisses moi me donner à toi
Juste cette nuit



Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire