vendredi 22 novembre 2013

Temps Suspendu

Tu n'es ni mon premier
Ni peut-être mon dernier
Tu n'es pas bien pour moi
Tu me fais du bien
Je me perd en toi
Je me retrouve car toi

Je t'aime malgré moi
Je te désire contre le moi
Je ne te vois pas
Je vois à travers toi
Je t'admire contre raison
Je t'adule avec mes raisons

Tu n'es pas mon âme soeur
On est les deux côtés d'un seul
Toi au masculin
Moi au feminin
De je à On
De toi à nous

Je te chéris pour nos à jamais
Je te déteste pour nos plus jamais
Je te vénère pour nos succès
Je te condamne pour nos travers

Nos hiers se mélangent à nos aujourd'huis
Nos aujourd'huis obscurcissent nos demains
Nos toujours se fondent avec nos jamais
Nos bien sûrs se confondent avec nos peut-êtres

Amants, Amis, Ennemis
Les rôles et les costumes se superposent

Mon désir me consume
Ma raison m'abandonne
Mon amour m'aveugle

On ne peut être présent
On ne sera jamais passé
On sera peut-être demain



Clo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire