jeudi 19 décembre 2013

Baiser Parce que




Avant les gens faisaient l'amour ou du moins le prétendent trop bien, de faire l'amour. On était encore loin de l'heure où je t'encule, je te te baise, salope, bite, chatte sont monnaie courante dans nos conversations. Les mecs qui te sortent des salades du genre "j'aimerais te faire l'amour comme si c'était la première et la dernière fois" eh bien tu les baises en fait. On s'envoie en l'air pour raisons diverses et variées...oui on est la génération libre de la queue et de la chatte. À l'heure de grandes révolutions, nous a trouvé la nôtre, le SEXE.

On baise pour différentes raisons...

1. On est bourré.
Oui bourré. L'alcool est notre moteur numéro un pour finir les jambes écartés au dessus en en dessous d'un inconnu. Pourquoi? Parce que l'alcool nous donne l'illusion du bonheur, les gens nous semblent plus beaux plus ne pas dire plus baisables...on a chaud, et de partout, on est sexy, puis hein maintenant qu'on a bu, que reste-t-il? On ne peut décemment pas en rester là...je veux dire gars ça fait des heures que tu paies des verres à un inconnu, c'est vendredi soir, alors retour sur investissement..

2.On s'ennuie
Se faire chier surtout le weekend est une chose trop dangereuse pour garder sa dignité. On tourne en rond, on erre sur les réseaux sociaux, on cherche avec qui parler, on fait le tour de son répertoire,  à la recherche d'un ex...qui pourrait combler ce vide au fond de nous..je ne sais pas par quelle logique, on arrive à penser qu'une heure de mauvais sexe va combler ce vide! Ouais ouais ça finit rarement en baise de ta vie cette histoire! Évidemment on finit par trouver quelqu'un d'aussi affamé que nous, on plie l'affaire...ensuite on ne se sent pas vraiment mieux...retour au point 1 boire. (Dire qu'on aurait pu juste se contenter d'un bon bouquin ou une bonne série...si si je te jure!)

3.En manque d'amour
On est mal aimé, on se sent incompris...alors on est prêt à tout pour qu'on nous dise qu'on est belle, qu'on nous aime, même pour une nuit. On est en manque de virilité, on veut qu'au moins une seule femme nous appelle le coup de sa vie. On se donne à tout le monde et n'importe qui, qui nous montre un peu d'intérêt. On se laisse grisé par de belles paroles...enfin quelqu'un nous aime...on fait semblant d'ignorer qu'on parle à un vagin (une bite) sur pattes.après ça, on se haïra d'être faible...on se sentira encore plus seule après...et caboum...le cercle recommencera

4.Vengeance
Vengeance est un plat qui se mange froid, dans ce cas il se mangera mouillé ou dur, choisis ton cas. (Comment je suis vulgaire? La vulgarité n'existe plus depuis internet gamin...). Ce connard a osé te tromper avec ta meilleure amie...cette salope a osé baiser un inconnu? Ça ne va pas se passer comme ça. Tu baiseras la première personne potable qui dira oui! Pendant quelques minutes, tu auras l'euphorie de la vengeance qui coule dans tes veines...un peu comme une drogue...ensuite tu redescenderas sur terre...et la douleur te frappera...tu boiras..retour point 1.

5.On est accro
Oui accro. Tu sais y en a qui sont accros à la drogue, à l'alcool, aux antidépresseurs etc.. Puis y en a qui sont accro au sexe..ni besoin de triste, ni de vengeance, ni de manque, ni d'amour...rien de tout ça c'est juste du sexe. Pur et simple, animal. Ils ne pensent qu'à recommencer. (Remarque c'est une catégorie dans laquelle, je voudrais être;). Ceux-là au fond, je les envie..même si bon, à la longue..bonjour l'originalité! Le plaisir n'est probablement pas toujours au rendez-vous, mais ils baisent encore et toujours, c'est leur truc.

6. On est amoureux
Oui l'amour les enfants. Vous aurez bon crier haut et fort que l'amour n'existe plus, que l'amour et le sexe ne sont pas à confondre, que merde hors de question que vous vous laissiez prendre dans les filets...à l'heure où tout le monde veut se la jouer salope (U know biatch...)...où le twerk est une religion, eh bien laisses moi te dire que rien n'égalera la sensation de faire l'amour à la personne qu'on aime. Tu peux lever les yeux au ciel, les rouler autant que tu veux mais là est la vérité universelle. Shakespeare et Molière l'ont dit et l'avaient compris.

Et plein plein d'autres, voir si on est compatibles avec son meilleur ami, on ne sait jamais que l'homme de notre vie ait été sous notre nez toute notre vie, essayer de rallumer la flamme, les vacances, la tristesse, le froid...etc. On est juste une sacrée génération d'obsédés, qui pensent que tous les chemins mènent au sexe (avant ils mènaient à Rome mais ça c'était avant.), que toute relation peut être (doit être) sexuelle.



Scandaleusement,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire