jeudi 22 janvier 2015

Vivons Heureux, Vivons Cachés





Cette phrase on l'entend assez souvent et en principe c'est vrai. Le monde n'aime pas les gens heureux surtout les couples heureux qu'on se le dise. Oui on est tous de gros jaloux ne le nions pas. Preuve étant que souvent on trouve des défauts dès qu'une personne nous présente son nouvel amour...genre quelle chieuse..oh lala qu'il est petit son nouveau mec...ou encore c'est une salope je la connais elle s'est tapée tout le monde...et j'en passe des meilleures. On est contents pour eux mais tout de même pourquoi toujours eux hein? Pourquoi pas nous...certains d'entre nous vont jusqu'à saboter les relations des autres...n'aimant que les mecs pas libres, les femmes mariées...etc

Tout ça pour dire qu'en principe cachés c'est bien. Et c'est excitant avec ça. Un amant secret c'est genial. Un amour secret est toujours plus fort. Genre vous partagez un truc extraordinaire que le monde ignore, le genre un cercle très secret tu vois...comme dans les films où certains font des fêtes secretes dans des lieux hype se trouvant dans ses sous-sols...bah ouais j'ai une imagination débordante et alors? Bref tout ça pour dire cachés c'est In, c'est Uber, c'est hype.

Sauf que..bien sûr qu'il y a un mais...dans la vie y en a toujours...tu es jolie mais tu es conne, tu es intelligent mais trop coincé, tu pourrais faire de grandes études mais tu es pauvre...enfin soit, y a un mais. Si vous êtes cachés, officiellement vous êtes célibataires. Ou vous êtes avec d'autres personnes pour les plus téméraires d'entre nous. Donc personne ne peut savoir, ne doit soupçonner que nené. Et c'est là que souvent ça se corse, surtout pour nous les filles souvent il faut l'avouer, les crises de jalousie c'est notre dada...on aime ça les crises de nerfs, enfin pas toutes mais quand même. Par conséquent quand on va vous entendre dire à quelqu'un à haute voix que vous êtes célibataire, on aura un pincement au cœur voir carrément un fourmillement..."ce connard dit qu'il est célibataire?"...Oui on était d'accord quand vous l'avez proposé...néanmoins rappelles vous que dans notre langage "Ok" ne veut en aucun dire oui, d'ailleurs même oui est loin de toujours affirmer...levez les yeux au ciel autant que vous voulez mais c'est comme ça puis c'est tout!

Bref, on est en colère. Quand on est en colère, On agit de façon puérile c'est bien connu...du coup on va vous rendre jaloux. Huh, une idée lumineuse on pense. Premier mec qui passera, on chauffera. On fera des câlins, on rira à tout qu'il dira même s'il dit qu'il va à la toilette. Y a 3 façons dont vous réagirez.

Soit vous tenez à nous, et vous êtes du genre jaloux ce qui fait que vous allez réagir et piquer une crise à votre tour...à la fin de la soirée le secret ne sera plus croyez le. Et ça mes enfants c'est le meilleur des scénarios. Imaginez!

Soit vous tenez à nous mais vous n'êtes pas du tout le genre jaloux, vous êtes peace, vous pensez même que c'est bien qu'on flirte un peu pour notre confiance. Ce genre de mecs on déteste vous comprenez...on veut des mecs passionnés qui se battent pour nous. Possessif, jaloux mais pas jaloux laïque hein...jalouuux. Ce scénario ne fera que nous énerver parce que même si on vous connait qu'on sait que vous êtes du genre calme, on veut que vous criez au monde qu'on vous appartient, qu'on est à vous (Pfff des fois on est des causes perdues, on veut l'émancipation mais voilà qu'on veut aussi être propriété)...ceci finira forcément par une grosse dispute où on vous traitera de salaud qu'on est sûr que vous nous aimez pas ou avez quelqu'un d'autre sinon vous assumeriez d'être nôtre, oui on aime aussi vous possédez. (On est loin d'être des cadeaux mais vous nous aimez non?)...si vous êtes deux êtres sensés vous finirez par vous reconciliez sinon euh c'est le début de la fin...vous n'êtiez pas prêts.

Soit vous n'en avez rien à foutre de nous, du coup c'est double bingo, l'occasion de se débarrasser de l'encombrante. Voilà on a joué avec le feu on a perdu on remballe. Ce scénario est simple, on pleure comme une grosse conne, surtout de honte.

Cela dit en passant ceci ne concerne pas que les filles, les mecs aussi vous savez bien...des fois vôtre côté gonzesse prend le dessus et vous commencez à vouloir qu'on vous présente partout...honte sur vous...arrêtez de nous disputer notre territoire d'accord?

Sinon y a aussi d'autres catégories, celles qui répondent à votre téléphone quand votre femme appelle, par erreur bien sûr ou qui postent des photos de vous deux sur les réseaux sociaux, sans faire exprès bien sûr;).

Conclusion, cachés c'est bien jusqu'à ce que ça ne le soit plus. Jusqu'à ce que quelqu'un craque, jusqu'à ce que quelqu'un trouve que l'autre en profite beaucoup pour draguer...ou que quelqu'un veuille juste se vanter d'avoir mis le grappin sur l'autre.



Scandaleusement,
Clo


PS: N'ecoutez pas ce que je dis. Restez cachés. On attend que ça que vous vous montriez pour qu'on vous détruise. Y a pas de raison qu'on soit minable seuls.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire