lundi 2 février 2015

Mon Prince Arabe





Cher Prince Arabe (saoudien, qatari,...peu importe je ne suis pas raciste)

Tout d'abord je te salue bien. Tu permets que je te tutoie hein. Entre gens du monde ça se fait même si je sais que vous autres gens riches et puissants, vous aimez qu'on vous vouvoie histoire de vous sentir important mais ici tu seras chou et feras une exception, je te remercie. Donc bonjour, j'espère que le poids de tout ce pognon ne te pèse pas trop et que ta tasse de café en or massif t'a fait du bien ce matin.

Je me permets de t'écrire pour te dire qu'après réflexion j'ai décidé de t'épouser. Tout d'abord parce que je vise haut dans la vie, j'ai de l'ambition tout ça...ensuite parce que je suis une amoureuse de la moyen orient puis aussi vois-tu Je veux une émeraude pour mes fiançailles et j'ai bon regardé autour de moi je ne vois personne d'autre capable de m'offrir ça. Et comme je me fais vieille ça urge tu comprends? Puis bon j'ai appris que tu t'en cognes un peu de la femme que tu épouses tant qu'elle belle, obéissante et de bonne famille.

Belle ça va, je ne suis pas moche et avec ta tune je peux m'arranger, bistouri ni vu ni connu. Pour la famille, ça va aussi, mes parents ne sont pas riches mais ce sont des gens bien, qui ne te feront jamais honte et qui seront à jamais reconnaissant de la villa que tu vas leur offrir au Zanzibar pour leurs vieux jours.

Obéissante, c'est là que ça va se corser un peu. Je veux dire bon je peux cuisiner pour toi, faire ton lit...mais voilà y a comme un hic, faire des pirouettes quand tu rentreras à la maison, ça va le faire moyen...laver tes sous-vêtements ça ne va pas le faire non plus en fait. Ne parlons même pas de manger comme une domestique dans la cuisine pendant que tu t'attables avec tes amis dans notre salle à manger. Le voile ça va, je peux me couvrir les cheveux enfin quand on est en public, par public j'entends tes sorties officielles...et non quand j'irai danser le samedi soir. Comment? Je n'aurai pas le droit d'aller danser?..Eh bien on ne va pas commencer à chipoter avec les détails, je suis sûr que le Coran n'a rien contre un peu d'amusement de temps en temps. Je pourrai donc m'accommoder de couvrir mes cheveux mais pas mon visage hein, Dieu me l'a donné pour que j'en sois fière...oops Allah je veux dire. Puis ce n'est pas pour être chiante ça me rappellerait trop les mauvais films de Ninja. Puis je refuse que tu ais plusieurs femmes, je ne vois pas qu'est ce que tu irais chercher...le sexe ce sera quand tu veux. Tant que c'est dans le respect et la bonne humeur, moi je serai partante quand tu voudras.

Ensuite mon cher amour, je veux pouvoir conduire. Je sais que cette idée te hérisse les cheveux mais penses-y. Un jour on pourrait te te tirer dessus, bah quoi ça arrive même au princes du pétrole crois moi...et qu'on ne soit que tous les deux...imagines! Ce serait bien ta veine que je ne puisse même pas t'amener à l'hôpital le plus proche huh! Puis pour finir, je sais que tu as beaucoup d'oseilles mais je tiens à travailler. Bah ouais tu pourrais mourir en me laissant avec des dettes astronomiques, Et ouais figures toi que des fois j'ai des doutes hein, si cet argent est vraiment à toi...mais j'ai choisi de t'accorder le bénéfice du doute. On pourrait aussi se séparer, oui c'est contre ta religion ta culture tout ça mais hey je pourrais un jour me lasser de ton égocentrisme dégoulinant et me barrer avec industriel japonais ou un Cubain mafieux.

Réfléchis bien à tête reposée, je sais que tu es un homme occupé. Mes bagages sont prêtes, je n'attend plus que ton jet, et mon assistante bien sûr. Au fait chez nous, on donne une vache pour demander la fille mais t'inquiètes quelques chevaux pure race feront chavirer mon père.

Scandaleusement,
Clo



PS: Et bien tâches de ne pas oublier de préparer mon dressing. Pas un truc trop grand, ne soyons pas trop nouveaux riches. 100M carrés ça ira;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire