jeudi 18 février 2016

Mon Ami Imaginaire.

Je t'écris parce que le coeur est lourd
Je t'écris parce que les pensées se bousculent
Je t'écris car des questions sans réponses
Je t'écris parce que le sens tend à m'échapper
Je t'écris car le chemin ne semble plus tracé
Je t'écris parce que j'aime sans certitude
Je t'écris parce que le monde me semble sens dessous dessus
Je t'écris car l'humain est devenu cruel
Je t'ecris parce que que l'humanité est devenu vanité
Je t'écris car les tristesses sont si nombreux et les joies si restreintes
Je t'écris parce que l'homme a désormais son égo pour maître
Je t'écris car le pouvoir domine l'intelligence
Je t'écris parce que la vérité est devenu ce qu'on en fait et non ce qu'elle est
Je t'écris car on parle mais on ne communique pas
Je t'écris parce qu'on se ressemble mais ne s'assemble pas
Je t'écris car la gloire est devenue  destination
Je t'écris parce ce que la bonté n'est plus
Je t'écris car le désespoir gagne nos coeurs
Je t'écris parce que l'inaction est devenu coutume
Je t'écris car la haine nous habite
Je t'écris parce que l'injustice n'est point condamné
 Je t'écris car l'amour n'est plus

Je t'écris parce que tout ça me semble irréel
Je t'écris car tout ça me semble illusoire
Je t'écris parce que tout ça ne me touche plus
Je t'écris car tout ça ne me révolte plus
Je t'écris parce que la cruauté me semble dorénavant normal.

Je t'écris parce que j'espère...


Que peut-être tu as une réponse.


Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire